Une photo leakée de Android 4.3 sur un Nexus 4 ?

Alors que la version de Jelly Bean, 4.2.2 n’est pas encore disponible pour tous les utilisateurs dont les mobiles le permettent. Une photo leakée arrive sur la toile en montrant une capture d’écran avec une version 4.3.

 

4_33featured

Quoi qu’il en soit, les rumeurs vont bon train, et à moins que ce soit ici un astucieux montage, il se pourrait bien qu’une telle version soit dans les cartons.

Qui plus est il est fait état d’un hypothétique Nexus 4… l’avenir infirmera ou confirmera cette information, qui est de fait à prendre telle quelle.

Source

 

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

4 Comments

  1. En admettant que ce soit vrai, que seraient les plus de cette version ?

    Comment voulez vous après que les constructeurs assurent un suivi convenable si il y a des mises à jour de l’OS tous les mois ?

  2. Une chose est sûre il y a forcément une version suivante à Android.

    Que ce soit un « point release » ou une nouvelle version relève du compromis entre le marketing qui veut pousser du neuf et l’engineering qui doit y mettre du concret avec des évolutions significative pour l’utilisateur.

    Caramel a parfaitement raison de noter que la multiplication des releases et versions(dont beaucoup n’apportent que des améliorations marginales) perturbe énormément le support du matériel, mais aussi de toutes les applications du marché qui doivent théoriquement être requalifiées avec chaque nouvelle version du couple O.S/Smartphone.

  3. ben moi je dit si on serais encore aujourd’hui à androi 2 on serait pas avancé donc pour moi personnellement je suis bien comptant que ca avance j’ai pas 1000 ans à vivre si il pouvais se passer le plus de chose possible pendant mon existence cela serais bien ^^

Poster un Commentaire