Un stock limité pour le HTC One Google Edition ?

Comme vous le savez tous, depuis quelques semaines des rumeurs circulent sur une probable Google Edition du HTC One. Malgré le démenti de la marque taiwanaise, elles ont même évoqué une possible annonce dans quelques jours de cette version par le constructeur.

Après l’annonce du modèle Samsung Galaxy S4 Google Edition, il semblerait également que celle de HTC avec le One dotée d’Android 4.2.2 serait imminente. Ainsi, cela offrirait un deuxième choix aux consommateurs potentiels sur une version officielle pure Google.

Toutefois, alors que ces rumeurs ne sont toujours pas confirmées par HTC, une autre est en train de faire le tour sur la toile. Celle-ci parle d’une quantité limitée de ce One 100% Google prévue par le fabricant taiwanais. Il s’agirait d’une quantité de 50 000 unités. Par contre, si cette information s’avère vraie, une question pourrait être posée : est-ce que ce stock serait prévu pour tous (Europe, Asie,etc.) ou juste pour les USA ?

oneandroid

Certes cette version stock Android du One ne déplaira pas à certains utilisateurs, mais le nombre d’exemplaires prévu est vraiment limité. A moins que la marque pense à produire au fur à mesure de la demande du marché.
Par ailleurs, n’oublions pas que si vous faites le tour des différents forums, notamment celui de Génération mobiles, vous y rencontrerez plusieurs utilisateurs qui souhaitent enlever la surcouche HTC Sense de leur différent mobile HTC en installant une rom stock custom Android qu’ils trouvent meilleure à leur goût. Donc, il ne serait pas étonnant de voir des consommateurs qui souhaiteraient avoir le HTC One mais sans la surcouche maison.

Voilà pour le moment, en attendant une annonce officielle qui vient confirmer ou infirmer toutes ces rumeurs sur cette version Google Edition du HTC One.

Via

3 Comments

Poster un Commentaire