Un nouveau smartphone 4G pas cher est en route, le LG Optimus F3 !

L’autre constructeur sud-coréen LG a décidé d’occuper lui aussi le marché du mobile sur le secteur de la 4G.

lg-optimus-f3_1369287571

On ne sait pour l’instant pas grand-chose de cet Optimus F3, si ce n’est qu’il viendra ouvrir la marche d’une gamme déjà composée des Optimus F5 et F7.
Même si LG ne l’a pas encore officialisé, une première information à son égard a déjà fuité. Son écran mesure 4 pouces et l’on trouve à l’intérieur un processeur double-cœur dont le constructeur et la fréquence sont encore inconnus.
Le terminal embarque également, et c’est une bonne nouvelle, une batterie de 2650 mAh, ce qui devrait procurer à l’Optimus F3 une très bonne autonomie. Le système d’exploitation étant bien sûr Android, dans sa version 4.1.2 Jelly Bean.

La segmentation qu’applique à ses smartphones LG et pour l’Optimus F3, en particulier, devrait voir un positionnement de prix encore plus agressif que son aîné l’Optimus F5, dont le tarif conseillé est de 379 €.

LG pourrait ainsi avoisiner les 300 € pour ce produit 4G, ce qui permettrait à la marque de bien occuper la zone du haut débit mobile, avec l’Optimus G comme haut de gamme.

LG ne devrait pas tarder à officialiser cet Optimus F3, et nous devrions bientôt en savoir plus sur ce mobile.

Source

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

4 Comments

Poster un Commentaire