Nouveau mobile Huawei Honor 3, nouveau design !

Huawei avait déjà annoncé lors de leur CSO l’arrivée du Huawei Honor 3, qui viendrait avec un nouveau design. Une image attesterait de ce futur terminal. Ce qui est apparent, c’est une coque en aluminium, ce qui semble indiquer que les fabricants chinois emboîtent le pas de HTC.

f8204a7b535eb1a92b643fcbab3593e9

Pour ce qui est des caractéristiques, il disposerait d’un écran 5 pouces full HD (1080p) d’un processeur quad-core maison, de 2Go de RAM, d’un APN 13Mp. Le tout sous Android 4.2.2 Jelly Bean.
Il devrait sortir au alentour du mois de juin. En sommes, un Smartphone qui souhaite jouer dans la cour des grands.

A suivre…

Source

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

6 Comments

  1. Il y a fort a faire avec les constructeurs chinois,que ce soit Xiaomi,Oppo ou Huaweï,il font de très bon appareils et je suis sur que si les sites internet et autres opérateurs mobiles se montraient moins frileux,on en trouverai encore bien plus…
    C’est justement avec des modèles comme celui ci que petit a petit les gens tourneront le dos aux leaders du marché qui se reposent sur leurs laurier en sortant un soit disant nouveau modèle chaque année,qui a part être plus puissant et surtout plus cher n’apporte rien de plus..

Poster un Commentaire