Microsoft incite les utilisateurs Androphones à switcher vers WP8

L’application « Switch To Windows Phone » est désormais disponible.

Capture

Si l’application est disponible sur le Google Play Store, elle l’est également sur le Windows Phone Store. Pourquoi avoir deux applications ? Tout simplement parce qu’elles vont par paires et permettent de faire la transition pour récupérer vos données et applications, vers Windows Phone 8.

dual-boot-windows-phone-7-android-htc-hd2_qnnaul

Microsoft précise sur la version Android : « Vous envisagez de passer à Windows Phone et vous souhaitez un moyen pratique pour faire migrer votre expérience ? Ne cherchez plus, Windows Phone
a une application dédiée qui va vous permettre de voir les applications Android qui sont similaires à Windows Phone. Si vous choisissez ensuite de migrer vers Windows Phone, pas besoin de vous rappeler de quoi que ce soit, « Switch To Windows Phone » le fera pour vous. »

Sur la version Windows Phone, c’est sous cette forme : « Vous avez fait le passage d’Android à Windows Phone ? Félicitations. Maintenant, nous allons vous aider à adapter vos applications Android avec leurs homologues sur Windows Phone. En fonction des résultats, vous pouvez installer ces applications sur votre téléphone. Il suffit de se connecter sur le compte Microsoft utilisé dans la version Android de « Switch To Windows Phone ».

Pour ceux qui découvrent cette application tardivement et qui veulent la retrouver sur Windows Phone, c’est ici : réservée à Windows Phone 8, l’application est gratuite, sur le Windows Phone Store. vous pouvez flasher le code QR suivant.

Capture

Source

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

11 Comments

Poster un Commentaire