Microsoft continue d’unifier ses services

Alors qu’Outlook.com remplace Hotmail et que Skype remplace désormais Windows Live Messenger. Aujourd’hui c’est au tour de Skype d’être officiellement intégré à Outlook.com.

Skype-Outlook-3

Les utilisateurs se trouvant au Royaume-Uni peuvent dès aujourd’hui télécharger un plug-in (fonctionnant sur les versions les plus récentes d’Internet Explorer, Chrome et Firefox) et créer ou lier leurs comptes Skype et Outlook (si ce n’était pas déjà fait avec l’arrêt de Messenger) afin de profiter de l’intégration du système de VoIP directement dans leur navigateur.
Bien qu’il s’agisse encore d’un plug-in de test, l’envoi et la réception d’appels audio/vidéo et de messages écrits sont déjà proposés directement depuis Outlook.com. Cette intégration de Skype à Outlook.com est attendue aux États-Unis et en Allemagne dans quelques semaines et cet été probablement pour les autres.

Source

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

3 Comments

  1. L’idée est bonne, en admettant que l’on soit au bureau ou autre bécane interdisant l’installation d’un soft tiers, en passant par le navigateur il n’y a plus ce problème.

    D’ailleurs ce plugin ne me semble pas obligatoire, on l’installe ou non 😉

Poster un Commentaire