Man of steel, le nouveau Superman fait la promo du Lumia 925

Nokia-Lumia-925-front

Nokia vient de signer un partenariat bien sympathique avec Warner Bros qui produit le nouveau Superman « Man of Steel ». C’est l’occasion pour le constructeur d’assurer ainsi la promotion du Lumia 925.

Il est vrai que l’occasion était trop belle pour le Nokia d’associer le nouveau design en aluminium du Lumia 925 à « Man of Steel » littéralement,  l’homme d’acier. Nokia a dévoilé aujourd’hui un teaser du film que voici :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=oqp286YjE4I
Le constructeur finlandais a pour l’occasion, également sorti une application exclusive dédiée aux fans du film de Warner Bros. Ces derniers pourront profiter de fonds d’écran, de sonneries, de bandes dessinées numériques DC Comics, trailers, biographies des personnages et d’un jeu. À noter toutefois que l’application est uniquement accessible aux possesseurs d’un Nokia Lumia sous Windows Phone 8.

130514-NokiaFatboyPillow_neiivm

Enfin, des accessoires exclusifs sont également disponibles, tels que cette coque avec le logo de Superman pour le Lumia 920 et 925 ou encore ce coussin Fatboy à la forme du logo du super héros.

Il ne manque plus que le Lumia !

Source

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Comment

Poster un Commentaire