Le Xiaomi Mi3 avec un benchmark a plus de 80000, mais où va le monde !

Voilà un benchmark qui fait du bruit depuis son apparition, en effet le dernier Xiaomi ferait un score de plus de 80000 !

Xiaomi-Mi-3-AnTuTu

 

Comment atteint-il un tel score ? Tout simplement avec un Snapdragon 800 cadencé à 2,1 Ghz accompagné d’un Adreno GPU 330 et d’un écran Full HD. Alors oui on peut légitimement se poser la question de savoir si ce n’est pas un fake, comme beaucoup de sites le pensent.

Personnellement je suis aussi très méfiant d’un tel résultat et puis avec une tel puissance vous ne pensez pas que la batterrie risque de souffrir ?

Alors pour vous fake ou alors le Snapdragon 800 est un monstre de puissance ?

Source

A propos de clemiii 65 Articles
Etudiant en Design et environnement à la Sorbonne, je suis un véritable passionné des nouvelles technologies, toujours à l'affût de la nouveauté, dans ma quête des nouvelles technologies j'ai un HTC One, une tablette 7 pouces Hyundai T7 et une Asus transfomer. Je suis également un gros consommateur de jeux-vidéos je possède une XBOX 360, un wii U et un PC suffisamment puissant pour faire tourner les derniers jeux :) Pour finir je suis newser pour Générations Mobiles depuis début février donc encore tout jeune ^^

10 Comments

  1. Ma tablette acer W700 avec un core i3 sandy bridge a 1.7GHz obtient un score de 56000, ce qui est déjà colossale, alors un processeur pour mobile a près du double ? J’y crois pas une seule seconde !

Poster un Commentaire