Le HTC M4 se dévoile enfin !

On vous parlait ici d’un One « mini », et maintenant je vous présente donc le petit dernier de HTC
le M4, c’est certainement son petit nom de code, le nom officiel devrait être différent.

i (12)

 

HTC a compris avoir fait mouche avec le design du One qui plaît énormément, c’est pourquoi ils reprennent le même design pour ce M4 ! Autres bonnes nouvelles il devrait embarquer l’utlrapixel et aussi blinkfeed, pas de détail sur boumsound mais en voyant les deux hauts parleurs présents devant il pourrait aussi être de la partie, en effet n’oublions pas qu’il y a quelque temps le CEO de HTC UK prétendait que cela était possible (ici)

Les autres caractéristiques :

  • écran de 4.3 pouces avec une définition 720p
  • capteur photo UltraPixel
  • processeur dual-core
  • 2 Go de RAM
  • 16 Go de mémoire
  • 4G LTE
  • batterie de 1700 mAh
  • Android 4.2 Jelly Bean avec Sense 5

On notera que contrairement au One il possédera Android 4.2 dès sa sortie qui devrait être effective au cours du second semestre.

A propos de clemiii 65 Articles
Etudiant en Design et environnement à la Sorbonne, je suis un véritable passionné des nouvelles technologies, toujours à l'affût de la nouveauté, dans ma quête des nouvelles technologies j'ai un HTC One, une tablette 7 pouces Hyundai T7 et une Asus transfomer. Je suis également un gros consommateur de jeux-vidéos je possède une XBOX 360, un wii U et un PC suffisamment puissant pour faire tourner les derniers jeux :) Pour finir je suis newser pour Générations Mobiles depuis début février donc encore tout jeune ^^

10 Comments

  1. HTC se l’a jour à la Smsung avec leur fleuron décliné en « mini ». Reste à connaitre son prix.
    Par contre, 2 points noirs tout de même : la batterie qui ne fait que 1700mAh et les 16Gb qui peuvent être courte….. sauf si un port µsd est présent

  2. Le port µSD faut pas s’y attarder, à moins qu’ils fassent comme sous WP, le 8X n’en a pas alors que le 8S oui.

    Je suis d’accord avec toi, la batterie est vraiment faiblarde quand on sait qu’il faut au minimum une 2000 mAh sous Android de nos jours.

    Mais bon, même design, même avis, il ne m’intéresse pas plus que ça et encore moins.

  3. HTC à lu mes prédiction d’avant la sortie du ONE… ^^ 720p-dualcore (S4pro?)-4,3″ …

    Et effectivement ça ressemble plus à un rapport HTC ONE X / ONE S (superbe) qu’un ridicule SamsungGS4 / GS4 mini tout pourri…

  4. Bonne initiative, qui permet de ne pas mettre de côté les gens qui trouvent les 4,7 trop gros.
    La batterie sera bonne si c’est du SLCD3, par contre la mémoire c’est abusé! et pourquoi pas une grosse configuration pour une plus petite taille d’écran, histoire de s’imposer sur un marché qui malheureusement tire un trait sur les Geek ou les amateurs de puissance qui se contenteraient mieux d’un 4 pouces que d’un 5?
    Après l’annonce du Butterfly, voil une nouvelle annonce, je croyais que le One devait être THE One, HTC recommence sa lancée sur les annonces à tout va?

Poster un Commentaire