Le HTC Desire 600 se montre au grand jour

La gamme Desire est une des plus anciennes chez HTC.  Aujourd’hui, la marque ajoute un nouveau modèle à la famille avec le Desire 600, un milieu de gamme équipé d’un Snapdragon 200.

i (23)

 

Il reprend certains aspects du HTC One, notamment les haut-parleurs frontaux, mais je trouve qu’au niveau design il tient plus de la gamme 2012 des Windows Phone de HTC.

Sinon pour le reste des caractéristiques je vous laisse juger :

  • Un écan 4,5 pouces en technologie Super LCD2 définition qHD (960 par 640 pixels)
  • Processeur quadruple-cœur Snapdragon 200 cadencé à 1,2 Ghz
  • 1 Go de Ram
  • 8 Go de mémoire extensible via micro SD capteur arrière de 8 mégapixels (vidéo en 720 p)
  • Double Sim
  • HTC Sense 5 avec Blinkfeed
  • Android 4.1

La sortie est prévue en juin en Ukraine, Russie et Moyen-Orient, gageons qu’il arrive peu après en France, car je pense qu’il y trouvera son public.

Source

A propos de clemiii 65 Articles
Etudiant en Design et environnement à la Sorbonne, je suis un véritable passionné des nouvelles technologies, toujours à l'affût de la nouveauté, dans ma quête des nouvelles technologies j'ai un HTC One, une tablette 7 pouces Hyundai T7 et une Asus transfomer. Je suis également un gros consommateur de jeux-vidéos je possède une XBOX 360, un wii U et un PC suffisamment puissant pour faire tourner les derniers jeux :) Pour finir je suis newser pour Générations Mobiles depuis début février donc encore tout jeune ^^

11 Comments

  1. Bon bah comme d’hab HTC a un gros problème niveau marketing : le HTC Desire 600, il se situe où par rapport aux S, Z HD, etc.. C’est mieux que le One a priori puisqu’il y a 600 dans le nom non?
    Bref le consommateur lambda ne va pas comprendre et va partir chez Samsung qui a une gamme de Galaxy S1 à S4, Apple de iphone 1 à 5 ou chez Nokia qui part de 520 vers 920 par exemple.

  2. On ne devrait pas se poser autant de questions. Chez HTC il y a 2 gammes de produits, une gamme « One » pour les hauts de gammes et ensuite une gamme « désire » pour les moyennes gamme.
    C est plus facile à comprendre qu un simple numéro chez Nokia ou qu un seul noms chez Samsung qui sort 150 modèles par ans..
    et puis qu on arrête avec la version 4.2! elle n apporte rien de plus ,juste a satisfaire quelques geeks frustrés.

  3. c’est vraiment ce moquer des clients la il y a une micro sd et pas sur le one tsss, en plus l’excuse avancé pour ne pas avoir mis de micro sd sur le one et vraiment mais vraiment absurde…

    En plus nokia qui attaque htc sur 9 brevet et plus.

    perso je la sens mal pour htc et au final il ne récolte que ce qu’il on semé.

    • Je suis d’accord on ne peut plaire à tout le monde.
      Mais dans ce cas alors pourquoi ne pas rajouter un composant à un smartphone qui ferait automatiquement vendre plus ?

      Samsung la bien compris leur smartphone et compatible micro sdxc
      (je viens d’ailleurs de commander une 64go class 10 de chez samsung ^^ 53euro)

      Bref c’est le choix de htc, un mauvais choix je trouve mais le leur.

      PS: une semaine aprés l’achat mon s3 et tomber d’une hauteur d 1m20~ comme le htc one sur GM exactement au même endroit , j’ai été agréablement surpris qu’il n’aille quasi rien eu à par une égratignure qui c’est arrêté à un demi millimètre de l’écran, depuis je fait gaffe lol

Poster un Commentaire