Le Galaxy S4 Zoom pour les photographes ?

image-slider-pad-TK-560-31623 (2)

En complément de la news d’hier …  La société Samsung, toujours fidèle à elle-même tente de trouver des sources de revenus, partout où elle le peu. C’est ainsi que le Galaxy S4 devrait connaître plusieurs déclinaisons, le mini qui devrait sortir en juillet et une version endurcie serait aussi en préparation, pour les casses cou… de quoi bien perdre les utilisateurs avec toutes ces séries.

Une rumeur fait aussi état d’une sortie prochaine d’un Galaxy S4 Zoom ! Il s’agit d’une version qui s’orienterait plus vers les photographes avec un capteur photo de 16 mégapixels. Pour le reste s’est inchangé : un écran de 4,3 pouces qHD, 8 Go de stockage, un slot micro SDXC, le Bluetooth 4.0, le tout sous Android Jelly Bean. Sortie possible cet été !

Quoi qu’il en soit, un capteur photo fait la même taille sut tous les mobiles à peu de choses près, alors vraie solution photographique ou interpolation,  certainement le second cas !

Info, rumeur ?

Source

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Comments

Poster un Commentaire