Le Galaxy S4 Active se dévoile en photo

Je vous parlais ici du Galaxy S4 Active, mais on ne savait toujours pas à quoi il allait ressembler, mais grâce à un leak on en sait désormais un peu plus.

gsmarena_001gsmarena_003gsmarena_002

 

Les caractéristiques ne changent pas, sauf que l’on fait état d’une caméra de 8 mégapixels à la place des 13 du Galaxy S4. Comme on pouvait s’y attendre, exit le plastique et bonjour le métal, ici dans une jolie couleur orange-rouge même si le nom de la couleur officielle est « orange flare », (on attend aussi une version « Dive blue »), ensuite on remarque aussi 3 gros boutons physiques en lieu et place du seul bouton home.

Enfin, dernier détail qui paraît étrange, alors qu’on annonce un 5 pouces, sur la dernière photo il est question d’un écran Full HD comme sur le S4 sauf qu’il est marqué 480 ppi, or le S4 lui fait 441 ppi. Cela voudrait donc dire que l’écran est plus petit et même plus petit que le HTC One, car avec ces 4,7 pouces et sa résolution Full HD, il possède 461 ppi.

Sinon je trouve le design de cette déclinaison plus sympa que la version classique, ça fait tout de suite plus solide, plus mec je trouve.

Source 

A propos de clemiii 65 Articles
Etudiant en Design et environnement à la Sorbonne, je suis un véritable passionné des nouvelles technologies, toujours à l'affût de la nouveauté, dans ma quête des nouvelles technologies j'ai un HTC One, une tablette 7 pouces Hyundai T7 et une Asus transfomer. Je suis également un gros consommateur de jeux-vidéos je possède une XBOX 360, un wii U et un PC suffisamment puissant pour faire tourner les derniers jeux :) Pour finir je suis newser pour Générations Mobiles depuis début février donc encore tout jeune ^^

6 Comments

  1. Ca va vraiment pas être simple pour le consommateur pour s’y retrouver avec ces déclinaisons avec tous le nom « S4 » En même temps Samsung, utilise le nom du modèle le plus possible afin d’en vendre un max.
    L’avenir nous dira si c’est un pari risqué

Poster un Commentaire