Le benchmark du Nvidia Tegra 4 explose la concurrence !

En ce début d’année on parle beaucoup du Snapdragon 600 qui équipe les Smartphones haut de gamme du moment et qui bat les records en benchmark, oui, mais voilà cela ne va pas durer avec l’arrivée déjà de son grand frère le snapdragon 800, mais surtout du Nvidia Tegra 4.

i (16)

 

Le premier appareil équipé du Tegra 4 n’est autre que le projet Shield, cette console portable de Nvidia. On peut voir que le score est plutôt impressionnant avec 32 150, c’est le premier appareil à passer la barre symbolique des 30 000 points. Il devance assez nettement le HTC One et ses 24 000 points et le Galaxy S4 et ses 25 000 points pour la version Snapdragon et 27 000 points pour la version Exynos 5. Cette différence peut s’expliquer par la résolution plus faible du projet Shield 1280 x 720 pixels contre 1920 x 1080 pixels pour les autres appareils.

Reste à voir si cette débauche de puissance ne fera pas trop souffrir la batterie, car c’est un des points faibles de Nvidia, en effet ils ont des soucis de gestion de la batterie comme avec le One X par exemple.

Source

A propos de clemiii 65 Articles
Etudiant en Design et environnement à la Sorbonne, je suis un véritable passionné des nouvelles technologies, toujours à l'affût de la nouveauté, dans ma quête des nouvelles technologies j'ai un HTC One, une tablette 7 pouces Hyundai T7 et une Asus transfomer. Je suis également un gros consommateur de jeux-vidéos je possède une XBOX 360, un wii U et un PC suffisamment puissant pour faire tourner les derniers jeux :) Pour finir je suis newser pour Générations Mobiles depuis début février donc encore tout jeune ^^

7 Comments

Poster un Commentaire