Images du Nokia Lumia 925 dévoilées

Récemment, Nokia a lancé officiellement le Lumia 928 sur le marché américain. Toutefois, il se pourrait qu’un nouveau mobile arrive bientôt.

lumia925(1)

En effet, la marque finlandaise lancerait prochainement un nouveau Smartphone de la gamme Lumia sous Windows Phone 8, semble-t-il. Il aurait pour nom Nokia Lumia 925. Apparemment, des images officielles de ce dernier viennent d’être publiées sur le compte Twitter de @evleaks. La particularité de ce prochain Lumia 925 est qu’il serait doté d’une coque entièrement en aluminium. Ainsi, il aurait un design/matériau différent du 920.

Au niveau des caractéristiques techniques embarquées sur cet appareil, il y aurait un processeur Snapdragon S4 double-coeur Krait cadencé à 1,5 GHz soutenu par 1 Go de RAM, 16 Go de stockage interne, au dos un APN de 8.7 mégapixels et une batterie d’une capacité de 2000 mAh. En gros, des spécifications similaires aux Lumia 928 et 920.

lumia925(2)

Si cette information se révèle être vraie, cela démontrera une fois de plus la forte activité de Nokia sur l’OS pour Mobile de Microsoft (Windows Phone).

Et d’après la source de cette information, ce Nokia Lumia 925 serait officiellement présenté ce 14 mai lors d’un évènement de la marque à Londres. Alors, wait and see…

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=0iCu9JrWhww#!

Via

4 Comments

Poster un Commentaire