Et maintenant un BlackBerry Q10 incrusté de diamant !

diamond-q10_0-640x449

Certains vous dirons que je fais dans le chip… n’en croyez rien, je relate simplement…

On avait déjà des mobiles plaqués or, ça fait riche, mais vous vous dites que l’or ne fait en fait pas encore assez “riche” pour vous démarquer. Eh bien, chez « Amosu » ils ont un BlackBerry Q10 incrusté de diamants qui vous coûtera la bagatelle de 31 000 $, une bagatelle me direz-vous. Ce Q10 sera un appareil à édition limitée, je m’en doutais un peu ! et il sera incrusté avec de l’or blanc 18 carats et de 700 diamants VVS1.
Il n’y aura environ que 25 unités en tout et pour tout, alors si vous le voulez, il va falloir faire vite, vous feriez mieux de vous dépêcher !
Si la couleur de l’or ne vous satisfait pas, il y a d’autres variantes disponibles, telles que jaune, rose, silver ou platine, mais il faut bien reconnaître que cette version sertie de diamants sort de l’ordinaire. Pour plus de détails, vous pouvez vous rendre sur le site web d’Amosu.

Quelqu’un est intéressé ?
Quand je pense que certains trouvent le Q10 cher, à 630 € !

Source

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Comments

Poster un Commentaire