Windows Phone 8 pourrait accueillir prochainement Instagram

Instagram- grand

Instagram n’est pas encore disponible sur Windows Phone, mais selon Nokia, l’application pourrait l’être prochainement. C’est un propriétaire de Lumia 920 qui a posé une question sur la page Facebook du fabricant. Il demandait s’il serait possible d’utiliser ce service sur Windows Phone 8. La personne en charge du compte en Suède aurait répondu qu’il n’est pas possible de donner de date exacte dans l’immédiat, mais que l’application arrive. Depuis la divulgation de cette information, le fil de la discussion a disparu.
100 millions d’utilisateurs
Même s’il faut rester prudent, Instagram pourrait donc devenir une réalité sur Windows Phone, mais sans confirmation formelle. Ce service est plébiscité par près de 100 millions d’utilisateurs sur la planète. Et la popularité d’Instagram ne cesse d’augmenter, alors, il est possible que Windows Phone soit inclus prochainement.
Nokia souhaite Instagram
Nokia souhaite proposer rapidement pour ses Smartphones, l’application Instagram. Cette dernière pourrait être, à n’en pas douter, une alliée importante pour accroître le succès et le renouveau de la gamme Lumia. Malgré tout, WP Central, qui a relayé l’information, estime qu’il est judicieux de faire attention avec de telles informations. Certaines données diffusées sur les pages Facebook des fabricants peuvent se révéler fausses, in fine.

Source

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

7 Comments

  1. Cela peut servir d’argument de vente supplémentaire. Certaines personnes sont fans de ce genre d’application, le fait de pouvoir les avoir sur leur appareil est un critère de choix.
    Il me paraîtrais normal que cet appli soit également disponible sur WP

Poster un Commentaire