Windows RT, pas si mal que ça !

En effet, selon les chiffres de Strategy analytic, les ventes ne sont pas mauvaises, puisque 3 millions de tablettes Windows (8 et RT) se seraient vendues au premier trimestre 2013.

Screenshot_18

Ces chiffres concernent les tablettes de tous les constructeurs et regroupent donc un large panel de terminaux. Mais tout de même. 6 mois après le lancement de Windows 8 et RT, l’OS de Microsoft obtient une part de marché de 7,5 %, bien sûr, iOS et Androïd restent largement devant, mais c’est déjà un bon début.
Microsoft est bien entendu le chef de file du mouvement Windows sur tablettes. La Surface RT n’a pas suffisamment séduit, les analystes, estiment que la tablette s’est vendue qu’à un million d’exemplaires. La Surface Pro, qui est sortie aux États-Unis depuis un mois, pourrait redresser la barre.

Lentement, mais sûrement !

Source

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

6 Comments

  1. Bizarrement je ne sais pas si ça a un lien de cause à effet, sur PC je passe mon temps sur le bureau, sur la tablette je passe mon temps sous ModernUI. Je pense que ce doit être la même chose pour tout ceux qui ont une tablette RT.

Poster un Commentaire