Microsoft confirme l’arrivée de tablettes petit format

Le marché des tablettes 7 pouces connaît un bel essor et un réel engouement, la preuve car même l’iPad s’y est mis en proposant un petit format, seul absent sur ce segment : Microsoft.

Mais pas pour longtemps apparemment, après avoir mis de l’eau dans son vin, le géant Américain  a fait beaucoup de concessions pour alléger les contraintes (notamment techniques) sur sa certification de Windows 8, notamment sur le format tablettes.

microsoft_surface_phone_by_yronimus-d54sho4

On a appris lors de la présentation des chiffres du groupe par le futur ex-directeur financier de Microsoft, Peter Klein, que Microsoft cherche des partenaires et fabriquants pour proposer Windows 8 dans un petit format qui comprend des tablettes inférieures à la norme 10 pouces avec un prix attractif.

Seule inconnue pour le moment, savoir si Microsoft va proposer une tablette Surface dans ce format quand on sait que les ventes de la première du nom sont en demi teinte?

 

Source

A propos de dorzyo 150 Articles
Passionné de nouvelles technologies, j'aime partager l'information sur les dernières tendances et nouveautés. Aimant la photographie et la vidéo je m'occupe des chaînes de Genmob sur Youtube et Dailymotion dans lesquelles vous trouverez des tests produits, trucs et astuces et autre tutos.....

5 Comments

Poster un Commentaire