L’alarme tangible, ou comment profiter du week-end !

Je ne sais pas pour vous mais moi j’utilise mon Smartphone comme réveil matin et le week-end j’aime avoir le plaisir d’avoir mon alarme qui sonne, et ensuite de l’éteindre pour me rendormir ! Sauf que voilà se prendre la lumière du portable dans la tête réveille souvent et ne permet plus de profiter de ce petit plaisir. Mais voilà que la solution a été trouvée, l’alarme tangible !

small_dsc64232

 

Comment cela fonctionne ? Et bien c’est assez simple, on a un petit support en bois, sur lequel on va poser son portable et le lier avec un fil. Ensuite il suffit de déplacer son Smartphone pour changer la configuration de l’alarme, au départ elle est au centre puis à droite pour la faire re-sonner plus tard ou à gauche pour l’éteindre ainsi plus besoin d’allumer son portable, juste un léger déplacement et voilà ! Au niveau technique cela fonctionne grâce à la NFC.

      small_set-alarm-copysmall_snooze-alarm-copysmall_turn-alarm-off-copy

Bien sûr à chacun son utilisation ! Personnellement je trouve l’objet vraiment réussi, beau et pratique !

Source

A propos de clemiii 65 Articles
Etudiant en Design et environnement à la Sorbonne, je suis un véritable passionné des nouvelles technologies, toujours à l'affût de la nouveauté, dans ma quête des nouvelles technologies j'ai un HTC One, une tablette 7 pouces Hyundai T7 et une Asus transfomer. Je suis également un gros consommateur de jeux-vidéos je possède une XBOX 360, un wii U et un PC suffisamment puissant pour faire tourner les derniers jeux :) Pour finir je suis newser pour Générations Mobiles depuis début février donc encore tout jeune ^^

6 Comments

Poster un Commentaire