Annonce Nokia : Un Asha ultra-connecté

Comme je vous l’annoncer hier, ici, Nokia a présenté ce matin à Londres un nouveau téléphone. Mais pas de Lumia, un simple Asha, une marque qui reste très importante pour Nokia à travers le monde.

i (2)

 

 

Le Asha 210 sera le plus social de tous les Asha. Effectivement Nokia a décidé d’y mettre un bouton dédié à Facebook ou à Whatsap, cela dépendra du pays. Pour le reste des caractéristiques c’est du classique :

  •  écran de 2.4 pouces avec une définition 320×240
  • 64 Mo de mémoire avec port microSD
  • un poids de 97.3 grammes
  • dimensions : 111.5 x 60 x 11.8 mm
  • appareil photo de 2 mégapixels à l’arrière que l’on peut déclencher avec un bouton à l’avant

Enfin il faudra compter 79 € nu pour une arrivée en France pour juin. Pensez-vous que ce Asha pourra trouver son public ?

Source

A propos de clemiii 65 Articles
Etudiant en Design et environnement à la Sorbonne, je suis un véritable passionné des nouvelles technologies, toujours à l'affût de la nouveauté, dans ma quête des nouvelles technologies j'ai un HTC One, une tablette 7 pouces Hyundai T7 et une Asus transfomer. Je suis également un gros consommateur de jeux-vidéos je possède une XBOX 360, un wii U et un PC suffisamment puissant pour faire tourner les derniers jeux :) Pour finir je suis newser pour Générations Mobiles depuis début février donc encore tout jeune ^^

5 Comments

  1. J’ai entendu dire, que ce smartphone ne peut fonctionner qu’en 2G/GPRS…Bizarre pour un téléphone « ultra-connecté »?
    Quelqu’un peut-il m’éclairé?

    @Franck The Buzz : il fonctionne sous Symbian il me semble et non sur windows phone.

Poster un Commentaire