Annonce d’un nouveau Lumia le 14 mai !

Après le succès des Nokia Lumia, le constructeur finlandais ne compte pas s’arrêter là et prépare une annonce pour le 14 mai.

i (4)

 

Comme on peut le voir sur l’image Nokia explique que « l’histoire des Nokia Lumia continue », on peut aussi apercevoir un slogan « See what’s next » on peut donc tout naturellement penser que Nokia va annoncer un ou plusieurs nouveaux Smarthpones. Serait-ce le Lumia en aluminium alias Catawalk ? Seul l’avenir nous le dira mais je pense vraiment que ça sera ce fameux Catawalk si c’est son nom définitif bien sûr.

Cependant la date de l’annonce n’est vraiment pas judicieuse, en effet il y a le Google I/O du 15 au 17 mai, mais aussi une conférence BlackBerry du 14 au 16 mai.

Source

A propos de clemiii 65 Articles
Etudiant en Design et environnement à la Sorbonne, je suis un véritable passionné des nouvelles technologies, toujours à l'affût de la nouveauté, dans ma quête des nouvelles technologies j'ai un HTC One, une tablette 7 pouces Hyundai T7 et une Asus transfomer. Je suis également un gros consommateur de jeux-vidéos je possède une XBOX 360, un wii U et un PC suffisamment puissant pour faire tourner les derniers jeux :) Pour finir je suis newser pour Générations Mobiles depuis début février donc encore tout jeune ^^

12 Comments

    • Je suis tout à fait d’accord avec toi, mais une telle résolution vis à vis des concurrents ce n’est pas top… Imagine un écran en 720p sur un 5 pouces par rapport à son équivalent sur une autre appareil qui lui affiche bien du 1080p, je vois d’ici les railleries…
      C’est Windows Phone qui ne le permet pas dans l’immédiat, Windows Phone 8.1 (alias blue) le permettra…

      • Les deux Galaxy Note sont en 720p si je ne m’abuse? Et ça ne leur empêche pas le succès qu’on leur connait.
        Après sur le principe je suis d’accord on peu faire mieux, même si je ne trouve pas forcement les 1080p justifiés sur le One par exemple

Poster un Commentaire