UCALL AUSTIN, le smartphone for All

ucalllogo

 

Aujourd’hui nous vous présentons le AUTIN, appareil d’entrée de gamme décliné en deux teintes, noir et blanc.

ucallnoir

Vous vous apercevrez que ses caractéristiques n’ont rien de transcendant, un détail tout de même est à souligner c’est la double SIM, généralement trop souvent destinée au marché chinois.

 

Android ICS

Affichage 4″, 480×800 px

Processeur 1 GHz ( Qualcomm ? )

RAM 512 Mo, stockage 4 Go + µSD

Appareil photo 5 Mpx au dos, 0.3 Mpx en façade

Double SIM, réseau 3G ( HSPA ? ), Radio FM

Batterie 1500 mAh

G Sensor,GPS, BT 3.0, WIFI, USB ?

Dimensions 102x63x10,2 pour 134 gr

DAS 0,379

 

ucallblanc

 

Que pensez vous de tels appareils ?

 

A propos de Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

6 Comments

  1. Bravo à Ucall pour ce téléphone. Pour quelqu’un qui cherche un entrée de gamme, franchement il n’y a pas photo. Entre un Samsung galaxy Y et le Ucall Austin, le Ucall Austin est nettement mieux. Ecran 4″, seulement 3″ pour le galaxy Y.
    APN supérieur au galaxy Y,processeur supérieur aussi, DAS beaucoup moins élevé ainsi que beaucoup d’autres caractéristiques en plus.

    Maintenant si on le compare au Galaxy S3 mini, il est vrai que le Galaxy S3 mini a un dual core et plus de RAm, sinon pour le reste ce n’est pas beaucoup mieux. En tout cas celui là doit être nettement moins cher.

    Mais bon, si on cherche un entrée de gamme mieux qu’un Galaxy Y et un peu moins bien qu’un Galaxy S3, il y a ce télépone.

Poster un Commentaire