Samsung domine le marché Européen

C’est lors d’une étude de Comscore qu’on se rend compte de la domination de Samsung en Europe. En l’espace d’un an Samsung passe de 18,1% de parts de marché à 32,3% ce qui est plutôt impressionnant. Apple de son côté stagne autour des 20%, malheureusement pour HTC ils perdent 2 points de parts de marché passant à 8,7 %.

EU-Smartphone-OEM-Market-Share

 

Au vue des différentes annonces faite par Samsung ces derniers temps, je pense que cette hégémonie n’est pas prête de s’arrêter en Europe.

source Comscore

A propos de Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

6 Comments

  1. noka et rim qui chutent….HTC malgré de mauvais scors garde sa part de marché, a voir en 2013 avec SONY et les vents de son xperia z et de htc avec le one s’ils von se faire une part sympa du gateau….je pense qu on , s4 et xperia z von devorer apple et rim….

Poster un Commentaire