Protection d’écran auto-adhésive Pour Microsoft Surface

400_______coque-microsoft-windows-surface-protections-ecran-autoadhesive-celly-design-main_6399

L’application du film en elle même n’est pas une mince affaire. Il est conditionné entre deux films protecteurs, l’un à enlever pour l’application, l’autre à enlever après application.
Autant sur un Smartphone la tâche est aisée, autant sur un écran de 10″ c’est moins évident.  Petite astuce, pour éviter de se  retrouver avec une grosse poussière sur la surface adhésive, utilisez un bout de scotch pour l’enlever sans trop appuyer, celui ci ayant un média collant plus important que le film, la poussière s’en trouvera retirée.
Malgré tout : le résultat n’est pas à la hauteur de nos espérances.
A moins de poser la protection en étant dans une salle blanche ou un laboratoire, il est impossible de ne pas avoir de poussières causant des bulles d’air.

Toutefois cette protection n’est pas à négliger, elle protège, c’est son rôle, il vaut mieux quelques bulles d’air qu’une grosse rayure en travers de l’écran

Je vous propose de découvrir le test de la protection d’écran de notre partenaire Ordica-store pour la tablette Microsoft Surface effectué par Caramel, coadministrateur du site.
Le test complet sur Génération mobiles

Récapitulatif des tests chez notre partenaire  Ordica-Sore

A propos de Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

5 Comments

  1. Pour la pose de protection d’écran, il faut la poser dans la salle de bain après une douche avec pas mal de vapeur. Avec la vapeur les poussières vont tomber avec le poids de l’humidité.
    Vous aurez une protection sans poussières coincé entre l’écran le le film de protection.

  2. Merci pour le test Cara, moi quand je posais des film de protection comme ça, je le faisais avec un brumisateur a plante, tu brumises la surface a recouvrir et avec la raclette tu appliques ton film, comme ça les poussières suivent

Poster un Commentaire