Le Nexus 5 leaké via une image ?

On parle beaucoup du fameux Xphone mais voilà que vient d’apparaître sur le Net une photo de ce qui pourrait être le Nexus 5. Alors bien sûr tout ceci est à prendre avec de grosses pincettes, tout d’abord parce que le Nexus 4 est sorti il y a peu de temps, ensuite parce que Google travaille aussi sur le Xphone avec Motorola. Cependant l’image fait très officielle après ce n’est que mon avis et c’est très probable que ça soit un fake surtout quand on voit les spécifications. Mais j’arrête de vous faire languir en vous montrant la fameuse photo :

lg-nexus-5

 

Qu’est ce que peut nous apprendre cette photo ?  Tout d’abord la qualité fait très photo « volée » qui permet de donner un peut de crédit à cette dernière, ensuite on peut apercevoir le nom de Nexus 5, mais aussi la mention du contructeur LG, du processeur un Qualcomm, une mention Omni vision (qui peut faire penser qu’on aurait à faire à une très bonne qualité sonore et d’image) et bien sûr le petit bonhomme Android. En suite au niveau du design on aurait des vraies courbes en haut et en bas du téléphone avec un LED bleu en bas sûrement pour les notifications.

Mais les caractéristiques me direz vous ? Et bien les voilà et quelles caractéristiques mes amis !

  • Écran Full HD OLED de 5.2 pouces offrant une résolution de 1920×1080.
  • Processeur Qualcomm SnapDragon 800 cadencé à 2.3 GHz.
  • 3 Go de mémoire vive LPDDR3.
  • 16/32/64 Go d’espace de stockage.
  • Capteur de 16 mégapixels avec technologie Omnivision.
  • Enregistrement de vidéos en UltraHD à 30fps, en 1080p à 60fps.
  • Mode HDR, stabilisateur d’image.
  • Capteur de 2.1 mégapixels en façade.
  • Batterie de 3.300 mAh.
  • Haut parleurs situés en façade, sous l’écran.
  • Compatibilité avec réseaux LTE & HSPA+.
  • Contrôles gestuels.

Alors oui ça fait rêver un grand écran 5,2 pouces full HD, un Snapdragon 800 cadencé à 2.3 Ghz (plutôt impressionnant) , 3 GO de RAM !! ça serait une grande première pour un téléphone, un capteur 16 mégapixel avec pour la première fois un enregistrement en UltraHd soit en 4K. On note aussi un grosse batterie de 3 300 mAh assez impressionnante et on finira par les hauts parleurs en façade comme sur le One.

Bien sur de telles caractéristiques paraissent incroyables c’est pourquoi on se méfiera. Et vous votre avis sur tout ça ?

Source

A propos de Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

12 Comments

  1. Même si ces specs sont possible le téléphone coûterait une blinde, mais on y viendra l année prochaine, à moins que google frappe un grand coup ce qui serait mal venu pour les constructeurs qui utilise l os l argent est le plus important ça serait mal venu de faire trop d ombre

Poster un Commentaire