Des photos du Galaxy S4 ?

Aujourd’hui un petit malin a mis en ligne des photos plus que probable du Galaxy S4, c’est peut être encore un fake mais pour ma part cela m’étonnerait car le design se rapproche du Galaxy S3 et s’incrit donc dans la continuité.

Sans plus attendre voici les photos:

i (1)     i (2)     i (3)     i (4)     i (5)     i (6)     i (7)     i (8)     i (9)

 

On a même droit à un petit benchmark sur Antutu qui affiche un score de 26 118 ce qui est très impressionant. Au passage pour ceux qui vivent sur une autre planète, un rappel des caractéristiques du monstre :

  • Ecran de 4,99 pouces avec définition Full HD 1080p (1920 x 1080 pixels)
  • Architecture Exynos Octa 5410 cadencée à 1,8 GHz
  • 2 Go de mémoire vive (RAM)
  • GPU : PowerVR SGX 544MP
  • Appareil photo arrière de 13 mégapixels
  • Appareil photo avant de 2,1 mégapixels
  • 4G (LTE), Bluetooth 4.0, etc.
  • 16/32/64 Go d’espace disque

Pour en revenir au design on remarque qu’il n’est pas carré comme on pouvait le voir sur les différentes rumeurs mais arrondis comme le Galaxy S3 ce qui paraît plus logique, ensuite quelques différences les capteurs de proximité et l’appareil photo frontal sont légèrement remontés, j’ai aussi l’impression que les bordures et le devant sont faits de matériaux différents. Pour le dos on remarque que le flash est maintenant au-dessous de l’appareil photo, le haut-parleur est maintenant en bas de l’appareil comme sur le HTC One X. Malheureusement on a encore le droit à du bon vieux plastique pour le dos …

Rien n’est encore confirmé cependant je pense que nous avons là des vraies photos du Galaxy S4 pour plusieurs raisons, la première il correspond au point de vue hardware aux rumeurs, la seconde il paraît plus logique que Samsung continue dans la même direction au niveau design et ne revienne pas en arrière avec un design plus carré.

Alors qu’en pensez-vous ?

 

A propos de Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

22 Comments

  1. J’en pense que les 3/4 des acheteurs en téléphonie mobile ne regardent pas les caractéristiques techniques du téléphone, hormis peut-être celle sur le capteur photo.

    Si ce truc, c’est le Galaxy S4, Sony, HTC et Apple n’ont aucun soucis à se faire ^^

    C’est laid, c’est banal et c’est plastique. Aucun travail sur le design n’a été fait, pas plus que du côté logiciel.

    On verra le 14 mars…

    • et je pense que le S3 a battu des records de vente avec un design similaire, il s’en est vendu bien davantage que des OneX et OneS réunis, ce qui prouve que ce que tu dis au dessus est totalement faux et ne reflète que ton propre point de vue, et non celui des 3/4 des acheteurs.

  2. En tout cas malgré le plastique, les samsung se vendent par millions et sont élus téléphone de l’année.
    Entre avoir un téléphone tout beau tout design avec rien dans le ventre et un en plastique avec de vrais performances, le choix est vite fait.le plastique de mon note 2 ne me gêne en rien.

      • Je suis d’accord avec vous mais il ne faut pas exagérer, je ne pense pas que le one X par exemple n’ait rien dans le ventre?

        Après le gout et les couleurs, je n’aime pas spécialement le S3 et le note 2 mais je reconnais qu’ils sont performants et fonctionne bien. pour les avoir testés, le 3 se valent ni perf (en utilisation quotidienne mais un peu geek qd mm), après ce sont le design et l’ecran qui m’ont fait choisir le X.

        • le OneX est plus beau, est fait de meilleurs matériaux, et a un écran plus beau. Mais il est en effet à la ramasse niveau performances et autonomie par rapport au Note2, c’est pour ça que mon OneX a rejoint mon musée.
          Mais c’est en raison de mon utilisation à moi, beaucoup avec une utilisation différente (moins de gaming, moins de temps écran allumé, etc.) auraient conservé le OneX 😉

  3. Je suis entièrement d’accord avoir toi smoog, je suis vendeur en téléphonie et pour la majorité des clients. Je remarque que le téléphone est plus un accessoire de mode qu’autre chose. Pour la photo je sceptique car le téléphone est noir et l’arrière est bizarre… De plus il y a une version du S3 en vente en noir et gris maintenant

    _________________________________
    Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Android

  4. Le design importe peu du moment qu’ on a martelé aux gens dans les publicités que l appareil fait mieux que tout même ce qu’ on a pas imaginer.
    Au boulot, des que je sors mon one x, tout le monde me demande quel tel c est, et ils finissent tous par dire : « ah c est comme le S3″… Preuve que le bourrage de crâne fonctionne

    _________________________________
    Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Android

  5. et on voit que Antutu donne un quad-core, ce qui ne correspondrait pas à la description parlant de l’octocore Exynos (sauf si au bout du compte on a un Snapdragon S800 car l’octocre n’est definitivement pas pres, ca faisait partie des rumeurs il y a peu, vu que le score Antutu est à peine supérieur à celui du HTC One, pourquoi pas…)

    • …je me répond à moi meme: la reférence 5410 du CPU ne correspondrait pas non plus au S800 (la fréquence, si)….sauf si Antutu considere l’octocore comme un quad, ce qui est possible vu que les 8 coeurs ne sont pas supposé marcher en meme temps, ou juste Antutu ne supporte pas et ne reconnait pas encore les octocores. Etrange quand meme tout ça

Poster un Commentaire