CyanogenMod dit non au Galaxy S4

cyanogen

 

Gros coup dur pour les adeptes de Samsung, l’équipe CyanogenMod  ne développera pas sa modification de l’OS pour le S4.

La raison en est fort simple, Samsung refuse obstinément de dévoiler certaines parties de ses sources, celles ci permettant l’optimisation du code Cyanogen, en particulier celles du processeur Exynos. Et ce n’est pas la première fois !

Les S2, S3 et toutes la famille Note est concernée, les bugs à répétition laissent à penser qu’il seront présents sur le S4. Et Cyanogen ne tiens pas à prendre de risques. Ils veulent avant tout que leurs ROMS soient fonctionnelles à 100%.

En revanches d’autres constructeurs, tel que Sony passent à l’offensive en faisant leur possible pour rester à l’écoute de la Team en dévoilant toutes les sources.

 

Source

A propos de Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

15 Comments

  1. Caramel, tu es tombé dans le panneau!

    Cyanogen a démenti cette info depuis hier apres midi sur son google+:
    https://plus.google.com/+CyanogenMod/posts
    lire le premier message tout en haut.

    Ca n’était que les déclarations de certains devs de TeamHacksung et en aucun cas un communiqué officiel de la team Cyanogen qui a donc démenti et dit qu’ils n’annonçaient jamais le non-support (ou le support) d’un appareil avant la sortie commerciale de celui-ci.

    En outre, la version sous Snapdragon S600 n’aura aucun probleme de sources de toute façon

    Bref, news à supprimer car fausse
    (désolé Caramel 😉 )

Poster un Commentaire