Annonce d’une autonomie de haut vol pour le HTC One

C’est au travers d’un test sur Expert review qu’on apprend que le HTC One disposerait d’une autonomie tout bonnement record !!  A l’heure où l’autonomie est l’un des critères principal lors de l’achat d’un smartphone, le dernier né de chez HTC s’en sort avec les honneurs voir mieux.

Je vous laisse voir par vous-même :

HTC-One-batterie-e1363005934707

 

Avec sa batterie de 2300 mAh il serait capable de tenir près de 17 heures en communication 3G et 8h32 min en lecture vidéo là ou le Sony Xperia Z (batterie de 2330 mAh) atteint 16 h en communication 3G et seulement 5h39 min en lecture vidéo. Au vue de ces résultats je pense qu’il sera facile de tenir la journée entière, voir plus, sans recharger le HTC One. Il faut en plus savoir que ces tests ont été faits sans la version finale du firmware donc on peut espérer que l’autonomie soit encore meilleure avec la version finale. Voilà donc une bonne nouvelle après les problème d’autonomie du HTC One X, le constructeur taïwanais semble avoir retenu la leçon.

Source

N’oubliez pas « Retrouver notre test des possibilités du Htc One »

A propos de Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

10 Comments

  1. Wahou, quelle autonomie record. Ils sont ou les Lumia dans le graph? Non parce que je suis un gros consommateur de batterie, et mon Lumia 800 tiens très facilement la journée voire plus (ce que je n’avais pas réussi à faire depuis des années).

  2. Ils ont dû tester la version 32Go … En 64Go l’autonomie sera moins bonne, c’est pour cela qu’ils ne veulent pas la vendre en France.
    Les français sont trop râleurs ! 🙂
    Trêve de plaisanterie, si c’est vrai, c’est bien mais il est quand même rayé de ma liste du fait de la mémoire

  3. Personnellement la mémoire ne me pose pas de problème ma musique va me prendre dans les 5-6 GO et l’autre truc qui me prend le plus de place c’est les photos sachant qu’avec le capteur ultrapixel mes photos vont me prendre entre 2 et 3 fois moins de place ce qui me feras plus de place pour les jeux et autres données donc bon tout bénef

    • Oui de plus le HTC ONE est UsbOTG rappelons-le… c’est une bonne nouvelle,
      On peut afficher les dossiers d’une Clef de stockage et y lire les film HD par exemple sans devoir les télécharger.
      Avec 25 Giga dropbox , tout ça fait déjà trop en fait pour moi!

Poster un Commentaire