Alcatel pourrait agrandir la famille Windows Phone ?

Screenshot-17-600x384_efcvpx[1]

 

Il faut tout d’abord noter qu’il ne s’agit que d’un concept dans l’immédiat. Unicorn,  pourrait être  son petit nom…  Ce serait un Windows Phone 8 équipé d’un « Flip-Cover» intégré. Jusque là, rien de bien original, mais à y regarder de plus près. Sous sa robe jaune canari et noir, le téléphone serait  indissociable de sa protection.
Il est possible, grâce à la vidéo présentée par Jet Ong sur son concept, de voir ces quelques caractéristiques  supposées :

  • Le Smartphone tournerait sous OS WP8.
  • L’appareil photo arrière de 12  mégapixels serait  intégré au « flip cover ».
  • Il ferait 127 mm de  hauteur pour 73 mm de largeur et 8 mm de profondeur.
  • La connectique USB serait  discrètement intégrée au « Flip-Cover ».
  • Plusieurs coloris :  noir/ blanc, rose/ blanc, gris/noir, jaune/noir…
  • Ainsi que des motifs multiples, déclinables, semble-t-il, à l’infini

Cette vidéo donne envie… et  on ne s’en lasse pas. Cela pourrait donner des idées  à certains constructeurs et pourquoi pas, envisager une réelle collaboration entre Alcatel et Microsoft.

Et vous, qu’en pensez-vous, seriez vous partant pour un Smartphone de ce type… ?

Cliquez sur le lien pour voir la vidéo

Source

A propos de Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

12 Comments

  1. Un concept qui pourrait bien voir le jour… peut-être.
    Le Smartphone était bien un concept à sa création…
    Au vu des composants, qui évoluent comme la batterie qui devient de plus en plus fine… d’écran sur film flexible… Ce n’est peut-être pas complètement une utopie !

  2. Je pense que la batterie serait intégrée à la protection comme c’était le cas sur un téléphone que j’ai eu il y a quelques années. Le sgh f300 de samsung qui avait aussi la particularité d’avoir deux face.

Poster un Commentaire