Vidéo de la conférence HTC de Londres

HTC One

Voici la vidéo du live de la conférence HTC de Londres du 19 février 2013. Vous allez pouvoir en profiter comme si vous y étiez 🙂

Comme vous le savez sûrement nous y étions, voici une galerie de nos photos, pour ceux qui ne souhaitent pas regarder la vidéo pour l’instant :

Facebook : Galerie photo de la conférence HTC de Londres
Google + : Galerie photo de la conférence HTC de Londres

Que pensez-vous de la conférence HTC ? Et surtout, du HTC One ?

A propos de Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

6 Comments

  1. Merci pour le partage !

    J’ai moi aussi un peu cette sensation, après c’est vrai que ça n’a pas le même impact que les conférence Apple, il faut bien l’avouer, surtout avec Peter Chou qui ne parle pas dans sa langue maternelle.

    Mais c’est pas grave, HTC n’est pas le monstre qu’est Apple, et finalement je trouve ces petits détails plus humains =)

    • Le soucis là, c’est que faire une présentation plus « intéressante » (disons plus captivante) ne coûte pas plus chère : il faut juste organiser les éléments différemment, créer une histoire autour de la présentation du produit, montrer en quoi ce nouveau téléphone est le « meilleur » (cette blague : avec quelle conviction ils le disent !).

      Et puis il y a des trucs qui font vraiment amateur niveau présentation : diapos vides, pas de transitions avec les vidéos, problèmes de couleurs (le « 80+ countries » pas trop lisible car les couleurs sont proches ou le texte vert clair en plein sur leur fond presque blanc)

      Ils ne voudraient pas le vendre qu’ils ne feraient pas autrement.

  2. C’est cool, on a l’impression d’y être, cependant je vous rejoins sur le dynamisme, on a l’impression d’être à un congrès d’assureur 🙂 De plus, on voit bien que c’est pas son truc A peter Chou de faire ce genre présentation 😉

  3. C’est impressionnant comme la présentation est mollassonne.
    On dirait une copie chinoise d’une présentation Apple : des « amazing », des diapos avec peu de contenus, des « revolutionnary », des pubs…
    Mais sans dynamismes, sans interactions avec le public, sans effet de surprise, des blancs… (au moment de la présentation de l’appareil), pas de mise en valeur de l’appareil. Des intervenants qui récitent leur texte.

    C’est vraiment ennuyant à regarder, ça manque vraiment de charisme, ça parle beaucoup d’HTC et moins de l’utilisateur, pas de comparaison avec la concurrence et pourquoi on devrait plutôt choisir HTC qu’un autre constructeur, ce qu’ils ont fait depuis la dernière fois, ce qu’ils ont améliorés.

    Ils font des bons produits mais sont capables de les tuer commercialement de cette manière. C’est vraiment dommage.

Poster un Commentaire