Première photo du HTC One/M7 !

htc_one_018

Bien qu’il ne reste plus que quelques heures avant la présentation du HTC One/M7, il est déjà possible de trouver des photos du smartphone et cette fois ce ne sont peut-être pas des leaks.

nuovo_leak_01

htc_one_03

Pour le moment, il n’y a aucune certitude sur l’authenticité de ces photos, mais tout de même elles ont l’air crédible. Quoi qu’il en soit, on en saura plus demain grâce à Génération Mobiles, qui vous permettra de découvrir le HTC One/M7.

Source

A propos de Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

45 Comments

  1. Vraiment déçu du style qui reprend un peu à l’iphone mais surtout au blackberry.

    Reste à voir les performance et le nouveau sense avec son interface qui, j’espère, sera porté sur le one x qui est loin d’être dépassé et qui garde un style qui se démarque de la concurrence.

    Ce n’est pas encore aujourd’hui que HTC ravivera la fougue de ces fans avec enfin un illustre HD2 nouvelle génération mais le produit semble avoir une belle fabrication alors attendons au moins de voir les ressentit des chanceux qui ont pus en voir plus.

  2. Je sais que les goûts et les couleurs ne se discutent pas, mais la c’est étonnant.
    Beaucoup ont aimé la gamme one x, s et v alors qu’ils étaient mochent et j’en passe et aujourd’hui htc nous présente un superbe design avec sans bord du côté de l’écran et personne n’aime.
    Honnêtement ils ont fait un bel effort de changement sur le design et il a de sacrée caractéristiques.

  3. Magnifique! Comment pouvez vous râler??? On est à deux années lumières de notre bel hd2 et pour une fois HTC passe un cran au dessus pour la conception et le look! Sans compter une vrais batterie! On va pas pleurer nos hd2 pendant 10 ans…

    • tu as le HTC DNA en import et il n’y que la 4G que t’aura pas
      car TOUT le reste est compatible, fais ça. 😉

      J’ai désormais changé d’avis sur ce HTC ONE…. il sera mien

      j’ai craqué après l’avoir vu en condition Extérieur Jour , l’écran reste visible presque comme en intérieur!
      Après j’attends quand même les testes utilisateur du moins pour les photos/vidéos ultrapixels et HDR Ultrapixels mais tous ce qu’on peut voir sur le net et déjà très convainquant et je salut le concept, l’innovation et la prise de risque digne d’un grand constructeur

  4. C’est quand même dommage car il me plait énormément mais en dessous de 5 pouces, je ne peux pas pour mon usage.
    A moins que la batterie 2300 ma avec écran 4,7 pouces tienne aussi bien que mon Note 2…. Mais là, j’ai un énorme doute.

    Ecran plus petit, je dirai pourquoi pas mais il est hors de question que mon autonomie baisse. Je suis trop habitué à mon dromadaire.

    • je pense exactement comme toi: je ne sais pas si apres le Note2 je pourrai retourner à moins de 5 pouces (quand je rallume le OneX, je le trouve forcément « petit ») et j’attends surtout de voir les premiers vrais feedbacks sur l’autonomie.
      Mis à part ces deux hésitations, il me plait, et est plus beau à voir que ce que les leaks laissaient à penser (meme si je metterai surement dessus une ROM sans Sense)

  5. Oudjat , tu m’enlèves les mots du clavier !
    il est tres beau,certes ! Mais depuis que j’ai gouté au 5,3″ et maintenant 5,5″ , il va m’être très difficile de prendre une diagonale plus faible ! Un confort incontestable !

  6. Alors en toute honnêteté, je le trouve bien moins moche que ce que les leaks laissaient augurer. La grille pas tres belle du bas est pardonnée si le son est à ce point puissant.
    Je dirais même qu’il pourrait me plaire, ma seule réticence vient de la taille d’écran, apres les 5.5″ du Note2 (venant d’un OneX avant), ca risque d’etre dur!
    Apres j’attends deux choses:
    1) les premiers véritables tests de l’autonomie
    2) l’impact du nouveau Sense sur les performances globales: ce nouveau Sense semble très très implanté, au risque de ralentir les performances par rapport à un Android equivalent avec une surcouche moins agressive ou sans surcouche. Vu que je n’aime pas ce design (autant prendre un WP8 si on aime ce style!!!!!!) je risque d’attendre des ROMS sans Sense pour me faire un véritable avis sur la puissance brute (et oui, on a des émulateurs PS1, N64, Saturn, Dreamcast et PSP maintenant, des jeux de PS2, des jeux Unreal engine 3, il me faut encore et toujours plus de patate loool)

  7. Franchement magnifique !!! je le trouve beau et niveau caractéristique ca fait saliver mais je ne reviendrais toujours pas chez HTC grosse déception, ou est le smartphone grand format ? impossible de revenir en dessous de mon galaxy note du coup je vais prendre le note 2, dommage htc car j’aime toujours cette marque, cela dit samsung Note très bon rien à reprocher

  8. Un des problèmes avec tous les modèles de HTC, comparés à tous les autres, c’est qu’ils ne sont malheureusement pas plat à l’endos. Alors quand il vient le temps de faire des SMS (textos) et qu’on le déposé sur une surface et commence à taper sur le clavier pour écrire, le téléphone se dandine comme une chaise berçante et je ne comprends toujours pas pourquoi ils ne fabriquent pas des surfaces (endos) plates.

  9. Il est pas mal du tt, si je peux me permettre, à tous ceux qui disent qu’il ressemble à un IPhone 5, alors c’est que le Iphone 5 est copié sur le HD2? C’est bien le HD4 qu’on a la!
    J’avais été agréablement surpris en prenant le X8 en mains, vivement que je le touche au WMC.
    Bravo HTC

Poster un Commentaire