Philips se lance dans le smartphone à double Sim.

philips-w8355

 

Philips serait en cours de lancer un smartphone sous Android portant le nom de Philips W8355. Ce smartphone d’entrée de gamme aura les spécifications suivantes :
– Version d’android 4.04 Ice Scream Sandwich
– Ecran de 5.3 pouces ayant une résolution de 540 X 960 Pixels (208PPi)
– Dimension : 147.6 X 79 X 10.9 Mm
– Processeur ARM Cortes-A5 Double coeur cadencé à 1.2 Ghz
– RAM de 512 Mo
– Mémoire interne de 4Go extensible par Micro Sd
– Emplacement double Sim
– Appareil photo numérique 5Mégapixels

Il est à noter que seul un des deux emplacements Sim ne sera compatible 3G, les deux seront cependant compatibles 2G.

Néanmoins, nous ne verrons certainement jamais cet appareil chez nous, en effet cet appareil ne serait prévue uniquement pour la marché asiatique.

Que pensez vous de ce genre e’appareil?

Caramel pour générationmobiles.net

A propos de Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

8 Comments

  1. Malheureusement les appareil double SIM sont souvent (toujours) pour le marché asiatique. A croire qu’il n’y a que les asiatiques qui ont le droit d’avoir 2 ligne téléphoniques….
    Ce serait bien qu’un constructeur nous sorte un bête de course à double emplacement Sim pour l’Europe, ca éviterais beaucoup de personnes de se balader avec deux portables dont moi avec ma ligne pro et perso.

  2. L’avantage d’un double sim est surtout non pas pour 2 « lignes », mais surtout pour une ligne Data, et une ligne « vocale ».

    Le paramétrage est un peu différent 😉
    Certains opérateur propose des forfait « prix très petit » sans data, et en parallèle des forfait data seule à prix nanoscopique (2-3€ chaque) alors qu’un abo « full » = 20€ 😉

    A voir.
    Plein de constructeurs s’y mettent, Ucall, Wiko, et d’autres

  3. J’espère pour Philips que ce smartphone sera plus fiable que leurs téléphones fixes… j’en ai essayé plusieurs et c’est la cata. Par contre le dual sim m’intéresse. J’en cherche justement un. Samsung en fait quelques modèles mais je n’ai pas pris le temps de les étudier.

Poster un Commentaire