MWC Awards 2013 : Le HTC One élu meilleur appareil

HTC One

Les efforts d’HTC et la qualité du One ont été récompensé puisque le nouveau haut de gamme de la marque est élu « meilleur appareil du MWC 2013 ».

« Il suffisait de voir le nombre de personne autour du stand HTC pour savoir que le One était la plus grande attraction du salon »

Une bonne nouvelle pour le constructeur taïwanais qui rencontre quelques problèmes au niveau des ventes ses derniers temps.

Voici les autres récompenses à retenir :

  • Le Samsung Galaxy S3 a été élu meilleur smartphone
  • Le Nexus 7 est élu meilleur tablette (pour avoir démocratisé les tablettes 7 pouces)
  • Le Nokia Asha 305 a été élu meilleur téléphone low cost et entrée de gamme

Que pensez-vous de ses récompenses ? Et pensez-vous que la victoire du HTC One est méritée ?

Source

A propos de Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

35 Comments

  1. JE me mare grave courir pour un sabot non mais je crois que les pigeons vont ce manger des vitres a plus pouvoir
    sais le mélange d 1 iphone d 1 windaub,de plus la sure couche sense 5 est encore plus lourde que les précédentes,et pas désactivable sans rooter son smartphone,non merci,depuis le htc sensation,il n y a plus
    les possibilités, mémoire,batterie,coque,pour le détaille…
    Je suis fan des htc depuis leur début du tactile en faite je les ai tous et depuis le htc one x je suis dégouter, pour temps le hd désire ou le hd2 son les plus désirable de par leurs durabilités est sans faille;
    A quand le retour de smartphone qui les vaut ???

  2. Laisser des commentaire juste pour parler, c’est lourd au bout d’un moment, vous vous relisez des fois? 5 remarques, toutes à côté de la plaque! Y était y était pas! Il était bien exposé là-bas, j’y étais (Moi) et leur stand ne desemplissait pas! Même si il n’y avait qu’un appareil (40 exemplaires). Élu meilleur appareil du salon c’est mérité. Et c’est que le début!

  3. C’est marrant que tout le monde lui trouve un air d’iphone, pourtant apple n’a pas innové sur le design et à fait surtout du pompage.

    Tous les téléphones se ressemblent forcément, à moins d’en faire un rond ou carré quoi…

    Celui ci n’est en rien semblable au iphone ou au blackberry…

  4. @caramel : Ce qui est lourd c’est de venir poster tout et n’importe quoi, sans objectivité dans le seul but de donner son avis. Quand une personne qui n’a même pas testé le One se permet de déclarer que Sense 5 est plus lourd alors que tous ce qui l’ont testé relève le contraire. On tombe sur du troll gratuit et c’est vraiment soulant. Rachetez vous un HD2 au lieu de pleurnicher à chaque fois.

    _________________________________
    Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Android

  5. Comprends pas un truc:
    « MWC Awards 2013 : Le HTC One élu meilleur appareil » , puis
    « Le Samsung Galaxy S3 a été élu meilleur smartphone ».
    Le One n’est pas un smartphone? Bon c’est lequel le meilleur???
    Ah, au fait le jury, ce sont les fabricants?

  6. +1Rusherman!! Ils sont vraiment marrants les gens qui commentent « HTC c’était mieux avant! ». Comme on dit, les gouts et les couleurs… En tout cas perso, j’ai des HTC depuis le HD( le premier du forum d’ailleurs); j’étais un peu déçu quand on est passé au format unibody sans port microSD etc, ça n’empêche que mon ONE X actuel n’a rien à envier aux autres. Et ce ONE a l’air tellement PHENOMENAL!!
    Après c’est chacun son avis, dites que vous n’aimez pas, mais arrêtez de dire que c’est de la D…..(je n’ose même pas le dire). Merci

  7. Ca me semble plutot mérité, en tout cas meilleur smartphone du 1er trimestre 2013 (car on ne peut le comparer qu’avec ce qui existe déja et non avec ce qui n’existe pas encore)
    Malgré mon scepticisme (habituel?) ils ont bel et bien innové sur l’APN et le son. Si on ajoute l’effort pour renouveler Sense (je n’aime pas ce Sense 5 mais ils serait faux de dire qu’ils n’ont pas bossé), les autres constructeurs, à puissance et écran équivalents, ont un peu moins innové.

    Je ne me plains pas du design non plus, s’il ressemble à un i-daube c’est qu’à un moment le i-daube a commencé à ressembler à un HD2, et toc!
    Et pourtant, j’ai bien râlé contre le refus de HTC de nous faire un 5″ comme le Butterfly, contre l’absence de microSD et la batterie tout ça, mais je ne trouve pas pour autant ce titre démérité, je suis juste très difficile, même le meilleur n’est jamais assez parfait à mes yeux.
    En attendant le 2eme trimestre 2013, le One n’a pas volé ce titre.

  8. Normal d’être exigent quand on lâche 650 ? pour un téléphone (une tv connecter de 46″ vaut le même prix) alors d’accord on paye la miniaturisation mais également des marges colossales, mais ce n’est pas le sujet.
    Pour ma part je le trouve vraiment magnifique ce One et je regrette juste la taille de l’écran et l’absence de port sd (5″ aurais été idéal pour moi)
    Quand a sa première place elle est mérité mais pour avoir un vrai classement il manque quand même le S4. Dommage que Samsung est fait le choix de dévoiler son nouveau téléphone après le MWC

    _________________________________
    Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Android

    • Pour la taille d’écran ça dépend, ils n’ont pas fait d’erreur de choix car pour ma part je préfère amplement du 4,8″ car 5″ ça devient démesuré dans la poche ou pour une utilisation à une main ! C’est pour ça que je ne n’ai pas pris le SOny Xperia Z ou le HTC Butterfly facilement achetable sur EBay.
      Ce HTC One est le remplaçant de mon One X avec que des avantages !

    • logique, l’octo-core leur pose des problemes, ils ne pouvaient pas etre pres au MWC (d’ailleurs, j’ai beau chercher, on sait tjrs pas si ca sera quadcore ou octocar pour le S4, à l’heure actuelle on voit encore écrit les deux dans les différentes leaks des spec. )
      Donc de toute façon, HTC One meilleur smartphone du MWC

  9. Etant passé chez samsung après avoir été chez htc, je dois dire que ce one est vraiment un très bon téléphone qui pourra rivaliser avec les autres haut de gamme.
    J’ai vu certains qui disait qu’htc c’était mieux avant . c’est vrai que c’était mieux avant, mais avant avant qu’il sorte le one . c’est une belle revanche pour htc et j’espère qu’il ne s’arrêteront pas en si bon chemin.

  10. Meilleur smartphone 2013… alors que l’on ne connait même pas la moitié des nouveautés pour cette année. Il faudra qu’HTC corrige encore quelques petites choses pour qu’il me vienne à l’idée de reprendre une machine chez eux 😉

  11. Ce One est excellent. Je n’aime ou ne critique que ce que je vois. Le device a aussi une texture, un poid, une prise en main qui ne peut être appréciée (ou non) qu’au toucher. Mais aimer ou pas, c’est aussi une question de goût et de sensibilité individuelle.
    Quand au titre…mérité ou non, je fais un parallèle : on vois bien dès le mois de décembre 2012, des produits de grande consommation avec le logo « produit de l’année 2013 » ou « élu saveur de l’année 2013 » (alors que nous ne sommes qu’en décembre 2012…)
    Pour sur on ne peut comparer que ce qui est physiquement comparable.
    Mais soyez sur d’une chose : HTC, avec ce produit aura une petite longueur d’avance et sortira en fonction de la concurrence directe, le One correpondant , n’en déplaise à certain : One+ avec 64Go et quadcore 1,5GHz (par exemple)….

    • lol pas faux, et on risque de voir le One+ détrôner…..le One ^^
      (en même temps, en suivant ta logique, faut surtout pas acheter le One mais attendre le One+ qui va arriver dans moins de 6 mois lol)
      De toute façon ça va trop vite, d’ici l’été on aura des quadcores Snapdragon plus puissants que celui du One, on aura des octocores, on aura du Tegra 4…..C’est pour ça que voir un vrai successeur au HD2 est impossible, aucun CPU ne reste le meilleur plus de 6 mois à l’heure actuelle, et chez HTC l’heure n’est plus aux appareils totalement déverrouillés de partout permettant de booter de multiples OS dessus, c’était ça aussi le succes du HD2

  12. Meilleur smartphone, OK. MAIS ce qui est regrettable c’est la politique HTC, j’AI du mal à la comprendre ? Après courriel avec HTC France, il me dise que la version 64 Go n’est pas prévu en France, seule la version 32 Go. Why ? Donc on pourrait bien voir d’ici 6 mois sortir un ONE+ en 64 Go !!!!!! Autant prendre un téléphone en location, ça sera plus économique, 😉

  13. Dans six mois il y aura mieux et moins cher (à perf équivalente) c’est une loi constante depuis avènement du semiconducteur.dans un post récent Frenchadict avait fort justement fait remarquer que le HTC one aurait pour cible primaire non pas les One X, mais la génération précédente datant de 18 à 24 mois. C’est le bon sens. Chacun selon ses besoins ou peut être pulsions vera s’il peut attendre éventuellement qcq mois de plus une version +.Quant à la tactique de HTC sur le marché Européen non prioritaire elle est aussi peut être dictée par des volumes de production destinée au « home turf  » et aux Usa. C’est ce que l’on a vu pour le papillon regretté par beaucoup en Europe.

    _________________________________
    Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Android

Poster un Commentaire