Mega Manager, la première application Android pour MEGA

megamanager

Certes, il ne s’agit pas d’une application officielle créée par le concepteur de MEGA : « Kim Dotcom« , dommage!

On aurait pu imaginer qu’il avait pensé offrir son service également sur plateforme mobile, dès la sortie du site Mega, ceci dit cela ne devrait pas tarder.

En attendant une telle nouvelle, Alexander Hansen se penche sur le problème et met à disposition un premier jet de son application dédiée au site d’hébergement Mega.

Pour le moment sa version connaît encore des bugs et des améliorations seront apportées au fil du temps avec l’aide des remontées des bugs par les utilisateurs.

Son créateur souligne que sa version alpha est créée avec le même cryptage de sécurité utilisé par le site Mega.co.nz  et que l’application  utilise les mêmes algorithmes et un partage de données  chiffrées avec les serveurs du client Web.

Alors si vous êtes inscrits sur le site Web Mega.co.nz et que vous souhaitez utiliser le clouding via une application Andoid vous permettant de visualiser vos fichiers et de les télécharger sur votre mobile, je vous invite à vous rendre sur la page de l’application Mega Manager Alpha sur le Google Play.

 

Venez en discuter sur le forum generationmobiles, et découvrir d’autres applications Android avec des témoignages.

A propos de Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

2 Comments

Poster un Commentaire