Le HTC One/M7 sera fait en métal

HTC métal

Après avoir mis à jour son site en y insérant un compte à rebours se finissant le 19 février et avoir ajouté 5 mini teasers sur son prochain fer de lance, le HTC One/M7, c’est maintenant via Twitter qu’HTC distille quelques infos.

En effet, c’est via Twitter qu’HTC a dévoilé une image montrant une partie de métal avec comme gravure HTC (voir l’image en haut de l’article) et 19.2.13 ainsi que le message : « 75% des éléments de la table périodique sont des métaux »  (75% of all the elements on the periodic table are metals).

HTC tweet

Et HTC USA continue en postant le message « Let’s get elemental », que nous pourrions traduire par « Retour à l’élément » ou « Retour aux sources ». Ainsi qu’un lien amenant à une vidéo sur un récapitulatif des éléments.

HTC USA

 

Le HTC One/M7 serait donc fait entièrement ou en partie de métal, mais lequel d’après vous ?

Restez connecté, les infos distillées par HTC devraient continuer jusqu’au 19 février 😉

 

A propos de Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

20 Comments

    • lol bienvenue au club de ceux qui ont acheté le Sensation et ont regretté le Sensation XE, ou de ceux qui ont acheté le OneX et ont regretté le OneX + lol
      N’ai aucun regret, à la vitesse ou ça va, il y aura un M7+ ou un HTC d’un autre nom encore plus puissant 6 mois apres le lancement du M7. Arrivé un moment faut se lancer.

  1. Châssis en magnésium et coque arrière en aluminium par exemple (le tout dans un soucis de poids)
    Mais si c’est une photo représentant la coque arrière, par rapport aux photos de l’avant bicolore blanc et noir, ça fait un drole d’assemblage un peu hétéroclite.

    • tu sais frenchaddict, au rythme où ils nous sortent des natels, tu pourrait en changer tout les jours…… ne regrette pas tes choix, Ils sont bons, regrette ceux que tu ne pourras jamais faire……;-) bonne journée….

  2. moi je reste un peu sceptique jusqu’au 19….entre tous les leaks dont on parle moi perso le tel me fait peur..entre le bicolore tres bof a mon gout, un sense 5 ultra basique (pour pas dire reberbatif) et sortir une evolution d’un phone en reduisant sa taille…..j’espere surtout que tous ces leaks sont faux…..mais bon la question eternelle est….pourquoi se casser la tete a sortir un enieme phone alors que le butterfly est une vrai bombe et un vrai succé….malheureusement je pense que le one x sera mon dernier HTC…j’attend quand meme le 19 pour me decider entre lui et le xperia z

  3. HTC joue le buzz en ce moment, une grosse nouveauté pour l’enseigne.
    Ce qui a de sûr maintenant et HTC va sortir encore un phone à la finition irréprochable. Seule chose que je regrette sur mon Note 2.

    HTC est sincèrement le roi des phones bien finis qu’on aime contempler.
    Hâte de voir tout ça.

  4. Pfff, que de pub et de suspense pour un simple HTC J sortie au JApon et qui bat les ventes d’Iphone 5, renommé Butterfly aux USA.
    Ce sera la version européenne avec le 4G en plus …

    Bref…pas si suspense que ça…

Poster un Commentaire