HTC One/M7 : en noir ou en blanc ?

HTC_One noir et blanc

Après avoir dévoilé le HTC One/M7 en blanc, c’est maintenant une image de celui-ci en noir qui fait son apparition sur la toile via unwiredview.

Le HTC One/M7 devrait donc être disponible en deux couleurs, comme le HTC One X lors de sa sortie.

Que pensez-vous du design du HTC One/M7 ? Et surtout, de quelle couleur l’achèteriez-vous ?

Source

A propos de Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

26 Comments

  1. Du leak, du leak, et encore du leak.
    Franchement, je verrais quand il sera visible et officiellement annoncé.

    De toute façon, Android ne m’a jamais boté. Avec les WP, HTC avais « enfin » trouvé un design original (et comme tout ce qui est original : ça plait ou pas). Là vu comme ça, c’est bof 🙁

  2. Je suis à la fois impatient de le voir sortir officiellement, et à la fois déçu du design. HTC m’avait habitué à mieux que ça. Du coup, même si j’ai systématiquement acheté les versions blanches des téléphones, là je reste dubitatif en me demandant « lequel me déplaît le moins » 🙁
    Espérons qu’il rende mieux en vrai qu’en photo …

  3. La sobriété, la coque souple et le masculin du noir pour moi aussi, c’est ce qui a fait la réputation d’htc! C’est pourquoi je n’ai jamais changé (même en utilisant un note au boulot, puissant mais moche et interface pourrie)
    Donc le surplus de hauteur s’explique par la présence d’une seconde enceinte? L’unique du hox+ envoie déjà severe alors je demande à entendre en stéréo (peut on imaginer un mini surround et des prédispositions pour le son/vidéo vu l’ecran). Je veux voir aussi si il a vraiment un bouton dedié pour la photo. Une version 64go est prévu au states, j’espère que le choix sera possible des la sortie en Europe.
    Sinon niveau look je préfere le hox+ mais on dit toujours ça jusqu’à la première prise en main, la finition est tellement travaillé à chaque nouveauté qu’on craque! Alors arrêter de faire les rabat joie! Faut voir côté epaisseur et l’intégration de l’ensemble dans la coque.
    Bref, je suis satisfait du hox+ et je suis persuadé que ce one sera encore une tuerie.
    Je le verrais au WMC et j’ai hâte de le sentir en main!

  4. Je suis le seul à remarquer qu’il y a un reflet uniquement sur la partie écran de la version noire ? pas sur la partie autour ? ça veut dire que c’est pas du verre ?
    Ca me parait bizarre en tous cas, d’autant plus quand la version blanche n’a pas ce « défaut »

  5. mwais y a pas mal de photoshop là dedans… le dock du noir me semble vraiment fort gris… et l’horloge affiche la même heure sur les 2 visuels, sauf que l’un est réglé sur new-york et l’autre sur londres… ??

  6. Ah quand mm, merci tydi, maintenant, compare le tel avec la coque arrière qui a fuité il y a quelques jours et dont plus personne parle depuis. Mais si! Celle qui a révélé que le m7 serai plus grand que le hox+ pour une même taille d’écran… Elle était unibody ce qui laissait à penser que la face avant ne devait être que du verre… Enfin moi je dis ça… On verra bien mercredi je pense qu’on va avoir d’agréables surprises… Jusqu’ici cette photo la était considéré comme un fake en plus
    J’aimerai que tom nous explique son raisonnement sur la couleur, j’ai pas tout saisi mdr!

    • Ouais enfin regarde un peu pour de vrai une photo d’un BB à côté, y’a pas vraiment de ressemblance frappante je trouve (sauf pour quelqu’un qui a de graves problèmes visuels)… sans compter la différence de matériaux utilisés !

Poster un Commentaire