HTC One/M7 : après la photo le son

HTC OneM7 haut parleur

En effet, après avoir mis la photo en avant pendant plusieurs jours, c’est maintenant au tour du son et des hauts-parleurs.

Comme on peut le voir sur l’image, deux enceintes, sûrement en rapport avec les deux hauts-parleurs du HTC One/M7 (1 en bas et 1 en haut), sont mises en avant ainsi qu’une ambiance de concert, ce qui pourrait être mis en rapport avec le son beats et une bonne puissance.

Qu’en pensez-vous et qu’elle est votre avis sur cette image ?

Vivement le 19 février 🙂

Source

A propos de Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

17 Comments

  1. Je donne mon avis sur ce téléphone.

    Un APN Ultrapixel, c’est bien, mais trois capteurs 4.3 mpx, c’est à chier. Néanmoins, cela sera amplement suffisant pour peu que l’utilisateur lambda ne se décide pas à retoucher ses photos autrement qu’avec Instagram (gros niveau de photographie).

    Les deux hauts parleurs, je trouve ça une chouette idée. Encore faut-il qu’ils soient BONS et non pas dans la lignée des hauts parleurs équipant la majorité des téléphones actuels. Je me rappelle un Nokia de mon frère dont le son était incroyable il y a de ca 4/5 ans. Cela reste pour moi la référence.

    Pour la taille d’écran, j’espère qu’HTC ne nous sortira pas une dalle > 4.7 pouces. Etant repassé sur du 4.3 (Xiaomi Mi-Two), je peux vous dire que cela reste pour moi la limite haute.

    Je laisse à part le port microSD (qui pour moi n’est pas un point essentiel) et j’aborde le theme de la batterie.

    Soyons clairs, AUCUN téléphone à ce jour n’est capable de tenir 2 jours sans demander une recharge. Plutôt que de faire la course à la finesse, les fabriquants feraient mieux au contraire d’augmenter l’autonomie de NOS joujous. Ca coute rien, 2mm de plus, et pourtant on gagnerait facile 1.5 ampère, soit quasiment la capacité de la batterie du HOX.

    J’ai quitté HTC sur ce coup et je ne m’en mordrai les doigts que si toutes les conditions supra sont remplies. Nous verrons cela à Barcelone :).

    • Merci pour ton analyse pertinente alors même que ce mobiles n’est pas encore officiellement annoncé et que ses caractéristiques ne sont que des suppositions pour l’instant… 🙂

      Allez, reviens nous voir lundi, là tu pourras commenter plus justement l’actualité 😉

    • « Soyons clairs, AUCUN téléphone à ce jour n’est capable de tenir 2 jours sans demander une recharge.  »

      Soyons clair: tu n’as pas essayé le Galaxy Note 2. Je tiens plus de deux jours avec un temps d’écran allumé souvent supérieur à 08h (en fait, ça dépend de l’utilisation: si je joue à GTA Vice City c’est plutot 5h maxi d’écran allumé, mais si c’est pour du surf internet ou regarder des photos/videos ça flirte avec les 11h d’écran allumé en 2 à 3 jours d’utilisation)
      Mais pour ça il faut sacrifier un peu le design ultra-fin ultra-léger auquel HTC nous a habitué avec la gamme One

      • Oui je tien les 2jours avec mon HD2 et sa batterie haute capacité. Il ne rivalise pas avec le note2 puisque l’hd2 n’est pas sollicité de la même manière.

        Le HOX+ d’un ami fait lui aussi les +2jours, se avec une utilisation asse importante. Cela ne retir rien au fait de sacrifié quelque mm pour ajouter de l’autonomie supplémentaire.

  2. HTC wow! ou ils se mettent la pression ou alors HTC est sûr d’avoir un appareil super innovant qui fonctionne parfaitement …Je leur fait confiance pour ça
    Ils comblent aussi, selon les rumeurs qu’ils font circuler, les manques d’innovations dans ce secteur. (pourquoi pas demain l’annonce d’une ultra-batterie ^^)

    C’est un suspens insoutenable, je pense que HTC gère bien son bouches à oreilles cette année, c’est réussi.

  3. @Smoog : je ne peux qu’abonder dans ton sens. Toutefois, la majorité l’emporte et devant le dileme provoqué par « ultra » finesse versus autonomie, beaucoup de constructeurs se sont tournés vers la finesse. Ils semblent revenir sur leurs pas devant la grogne des gros utilisateurs.
    Chaque personne use de son devoce de manière différente. Les uns comme d’un lecteur MP3, d’autres comme MP4, voire même de console de jeux. Il faut satisfaire le plus grand nombre dans un seul appareil : sacré compromis à faire ! Et comme dans tout compromis, il y a des « pertes ».
    Espérons (toujours de l’espoir avec ces annonces à vérifier) que cet appareil soit « le » bon compromis alliant son / capture d’image / autonomie / design

  4. Quelque part, ces images commencent à moins m’enthousiasmer qu’au début, ou me laisser perplexe en tout cas:
    1) l’image avec le coeur et les circuits pour évoquer la puissance, 2)les images avec l’oeil surement pour évoquer l’écran full HD, 3) les objectifs de réflexe pour la photo, 4)les haut-parleurs pour évoquer le son……..
    Et je doute qu’il y ait une innovation majeure sur TOUS ces aspects, ça commence un peu à faire « passage en revue des caractéristiques d’un smartphone haut de gamme moderne », comme si demain ils sortaient une photo évoquant les ondes du WIFI, ou un satellite pour évoquer le GPS
    Bref, vivement la sortie, je ne sais plus que penser de ces photos

    • Ont peut aussi attendre le bon appareil, et le conserver un maximum de temp. Le petit plaisir de la geekerie ne satisfait que l’estomac du « gros cochon gras » et encourage l’exploitation des ressources naturel.

      Ps : un bon post sur le pays qui sert de réservoir à silicium raffiné refroidirai beaucoup à l’achat systématique de portable….

  5. @Smoog,

    Avec mon NOTE 2 4G , je tiens 4 jours .. avec ma ROM .. 🙂
    3100 Mah .. c’est tout .. samsung dort pas de ce coté là ..

    et j’espère vraiment un 5″ pour ce M7..
    Dans 6 mois , on aura tous droit au M7+ .. etc .. .

    le LG G Pro va vraiment déchiré ..

    vediamo

  6. Côté batterie la gamme galaxy note est un mauvaise exemple parce que l’on est plus sûr une taille de smartphone. Forcément ça augmente la surfaces disponibles pour une grosse batterie mais on perd au passage tout ce qui fait que le GS3 se vend mieux que le Note2.
    Le Razr HD est un meilleur exemple car il offre une bonne autonomie tout en gardant la maniabilité d’un smartphone comme quoi c’est possible.

    _________________________________
    Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Android

Poster un Commentaire