HTC One/M7 : 5 teasers vidéo

 

HTC One

Plus que quelques jours à patienter avant la présentation et l’annonce officielle des prochains Smartphones HTC, dont le haut de gamme qui doit remettre HTC dans la course des meilleurs constructeurs de Smartphones (face à Samsung, Apple, …).

Les 5 mini teasers ne nous révèlent pas énormément de chose, mais on peut avoir un petit aperçu de la coque finale du HTC One/M7.

Toujours aucune certitude sur le nom final, mais les vidéos ont été trouvées dans un dossier nommé « m7teaser ». Mais pour laisser sa marque dans l’esprit des utilisateurs, ça serait bien que le nom soit dans la continuité de la gamme One, comme par exemple One X2.

Je vous laisse profiter des mini teasers :





Que pensez-vous des mini teasers et du nom que devrait prendre le prochain haut de gamme d’HTC ?

Source

A propos de Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

10 Comments

  1. d’après le teaser 5 je trouve que la photo de l’article semble OK
    On y voit nettement l’écran qui déborde un peu sur la tranche du mobile et le coin arrondis en bas du mobile semble identique à celui de la photo…

  2. On ne voit vraiment rien sur les teasers, mais on dirait quand même bien qu’il est réellement bicolore noir et blanc, ce qui semble confirmer la photo.
    Dur à voir mais il semble assez « épais » (voir le dernier teaser)
    Les gouts et les couleurs ne sont que subjectif, pour ce qui est de mes gouts, je ne le trouve pas élégant, avec trop de « plastique » en bas de l’écran (en comptant la partie noire avec le logo et les touches tactiles plus le blanc avec sa grille peu discrète) et ce bicolore me semble tres kitsch, digne des années 80. Au moins le dos semble uniformément blanc d’apres les teasers.
    Pour le nom, je suis tout à fait d’accord: OneX 2 serait nickel, HTC M7 (une série de lettres et un chiffre…) ne frappe pas la mémoire, pour un noob il est plus simple de retenir « One X 2 » que « HTCM7 »

  3. Je ne peux pas voir les teasers du boulot, mais si cela se rapproche du design de la photo de l’article, j’aime beaucoup.

    Personnellement je pense qu’il s’apellera « One », pourquoi?
    Parce que il y a peu HTC a mis un décompte sur son site jusqu’au 19 février pour l’annonce de sa gamme (http://www.htc.com/fr/) , et quand les secondes se termine par « 1 » il y a une image très flouté et rapproché du mobile.
    A mon avis cela a un rapport, non?

  4. Ca se approche un peu trop des Windows Phone et – Oh malheur – de l’iPhone. Tellement de smartphones sortent maintenant qu’on ne sait plus ou regarder d’autant plus qu’ils sont seblables. Bon d’accord y a la surcouche utilisateur qui change mais Android n’a même plus besoin de surcouche maintenant avec la dernière vesrion – Vivement Key Lime Pie – et sous le capot ce sont tous les mêmes. Si y en a bien un seul qu’on peut attendre c’est le Google X Phone. Là, c’est pas un téléphone de tapette. Il en a dans le ventre. Dzéjà, tourné vous vers Google : Nexus 4 vs M7, même caractéristiques sauf HTC Sense et pourtant environ 300 € de différence ? Pourquoi ? es mérite t-il ?

Poster un Commentaire