L’image du prochain HTC M7 est un fake

bbz10

Cette n’image n’est ni plus ni moins que le BlackBerry Z10 retouché :

Fake HTC M7

Il va donc falloir encore attendre un peu de temps avant d’avoir au moins une première photo officielle de ce prochain smartphone haut de gamme made in HTC.

Etiez-vous plutôt contents de ce design ou réticents ?

Merci à Hawk19 pour cette remarque.

A propos de Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

14 Comments

  1. Faut dire qu’il aurait été bien moche comme ça…

    En plus autant dire qu’HTC va pas avoir droit à la moindre erreur sur la prochaine génération (ou sinon c’est leur tombe qu’ils finissent de creuser…)

    (Pour ma part j’attends leurs nouveaux modèles et je choisirai entre le Nexus 4 et les nouveaux HTC pour changer mon Sensation…) 🙂

  2. Il a la même forme qu’un iPhone…que le bb…que le SGS2…que je sais plus quel Nokia,cette photo à aquelques semaine dejà,sur celle ci un cadre noir cache l’écran mais sur l’originale on a bien un mobile Android et on a bien htc écrit en haut…donc à mon avis c’est peut être pas la forme finale mais ce n’est pas un fake.

  3. ben moi si htc sort pas une machine je suis prêt a les lâché pour la 1er fois depuis que j’ai des phone et je pense de plus en plus que se sera sony yen a plein le dos de la peut prêt,depuis le hd 2 c trop compliqué ya toujours un truc la batterie le design ou le matériel et pourtant j’en est eu une 15 aines,mes la c la fin surtout après le coup du dlx pas pour l’Europe trop fort faut pas se foutre de la gueu.. du monde,alors un petit coup de rein svp mrs htc ,merci!

Poster un Commentaire