LG Tab-Book, tablette hybride sous Windows 8

lg-tab-book-live-01-600x505

LG étant le grand absent dans le monde des tablettes Android, mis à part la Optimus Pad, c’est sous Windows 8 que le constructeur a décidé de se (re)lancer avec ni plus ni moins que deux modèles.

Présentés sous forme hybride, voyez par là que l’écran est encastré au clavier par un système coulissant, ce qui la transforme en netbook,

lg-tab-book-live-07-600x350

Celle-ci se déclinera en deux versions, Tab-Book classique avec processeur Atom et Tab-Book ultra avec processeur i5. Les deux versions sont à priori censées faire tourner Windows 8 classique, le processeur Atom étant un x86.

Concernant la dalle, celle-ci est d’une diagonale de 11.6″ affichant une résolution de 1366×768, les recommandations Microsoft.

La connectique restera quant à elle des plus classiques, port µSD, HDMI, USB.

La bonne  nouvelle est pour Microsoft, ça leur fait un partenaire de plus, la mauvaise c’est que cette tablette n’est pas prévue dans l’hexagone.

 

Source

 

A propos de Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

4 Comments

Poster un Commentaire