Le nouveau HTC M7 en vidéo

HTC_M7_video

 

Nous ne savons pas pour combien de temps cette vidéo sera disponible, elle dévoile la coque arrière du HTC M7 qui est comparé dans un premier temps avec un One X, puis avec le dernier né de la marque Taïwanaise le DNA. Celui-ci présente un bouton dédié appareil photo et a une taille plus grande que le One X et plus petite que le Droid DNA.
On retrouve le look abordé par le Windows Phone 8X by HTC et qui correspond avec les photos qui avaient fuité. Détail pertinent celui-ci serait doté d’un écran de 4,7 pouces à en croire la façade avant, comme il est montré dans la vidéo.

Nous ne pouvons pas affirmer que cette coque est celle qui servira au nouveau mobile qui devrait selon les dernières rumeurs être dévoilé à Londres le 19 février.

Voici la vidéo en question :

http://youtu.be/ulbfXVjNf9E

A propos de Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

15 Comments

  1. non je pense que comme le butterfly, il y a aura les gilles rouges sur le cote, mais cependant je me pose une question…..le téléphone est plus grand et plus large que le one x(quelques mm…) pour le meme ecran que le one x , un 4.7 pouces? je trouve pas ca logique, il a les dimensions d’un telephone pouvant avoir un 5 pouces comme ecran….je me demande si le fait que le m7 aie reelement un 4.7 pouce n’est pas un fake plus qu’autre chose…..apres je trouverai bizarre d’aggrandir le telephone pour laisser un ecran de meme taille….. quelqu’un saurait repondre a ma question? a moins que les boutons capacitifs soient plus gros et que lespace entre lecran et le bord du telphone soit revu a la hausse

    • oui complétement d’accord avec toi Darial@, cette coque à plutôt l’air d’être logiquement un 5″,
      d’ailleurs il suffit de ce demander si HTC ferait un M7 en 4.7″ plus grand qu’un ONE X en 4.7″ lui aussi?
      la réponse est non, ce Leaks montre un 5″ que je trouve magnifique déjà.

      j’attend 😉

  2. un 4.7″ c’est11.94 de diagonale et un 5″ c’est 12.7cm….ca fait 7,6mm de diagonale en plus…quand il met la regle pour presenter un ecran 4.7″…on voit qu’il y a encore pas de place su l’ecran….de plus sur un autre site jai trouvé les dimensions du m7 et il est plus large et plus grand….que le one x…presques les meme dimmensions que le butterfly…alors 4.7 ou 5 pouces pour le 19 fevrier? en t cas il est plus carré que l one x, et ce coté aluminium me plait….mais je pense que le m7 aura pluto un 5″ sinon ca va dechanter….un telephone plus gros sans plus grand ecran?

  3. +10 Oudjdat !
    C’est vrai que c’est quand même bizarre car c’est un peu plus gros qu’un One X mais son parle toujours de 4.7 pouces.
    Un téléphone plus grand qu’un One X mais toujours la même taille d’écran ? FAIL de HTC !
    Ils vont avoir du mal encore cette année avec le Xperia Z et le 4éme Galaxy c’est certain ..
    De toute façon, après avoir vu le butterfly, on ne pourra que être déçu.

  4. ça me parait vraiment bizar le 4.7!! ce serait bon qu’il nous sorte un butterfly-like moins encombrant pour le mm ecran ! surtour que la coque arrière est qd mm très proche de celui du butterfly…..

    j’espère que le 4.7 est un fake de htc pour nous faire une surprise!!! nous le valons bien 😉

Poster un Commentaire