Le Nexus 4 n’est pas mort !

lg-e940

C’est en tout cas ce que rapporte un porte-parole de la société à un journal coréen.

D’autre part toutes rumeurs concernant un autre appareil ( Nexus 5) sur les rails est hors de propos. Cela nous mènerait-il à penser que LG n’aurait rien à nous présenter au congrès de Barcelone ? Difficile à croire.

Toujours est-il que si vous souhaitez acquérir la « chimère » 4, surveillez votre Google Play !

 

Source

 

 

 

A propos de Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

4 Comments

  1. Bon , d’accord cette annonce est bien réconfortante !
    Je fais faire le pessimiste de service , ça sent le roussi !
    C’est affiché « épuisé » depuis ………….. des lustres !
    Sans aucune indication de disponibilité ! Juste 400 000 unités vendu ! Vous allez me dire , pas mal ! Ben , non pour moi , ce devait être un best en chiffre ! Et je pense que LG va s’écraser au vu de la pression que lui fait subir la concurrence !
    Donc pour ceux qui veulent ce phone , il va falloir s’accrocher !
    A moins que Google s’énerve ! ! !

  2. Etant abonné à cette revue , j’ai également installé l’apk sur ma tablette , elle est très bien faite ! Cette interview ne me rassure en rien ! Surtout le passage sur SFR ! ! ! Il est dispo sur le site SFR et bizarrement toujours pas sur Google …….
    C’est sûr , chez LG , ils ont un « don » pour la communication mais pas pour ce type de commerce !Ils ont très mal bouclé cette affaire avec Google , et maintenant ils ont les deux pieds dedans !

Poster un Commentaire