Le bug tueur de Galaxy S3 est corrigé

samsung-galaxy-s3

Petit rappel des faits, ce fameux bug logiciel se manifestait au bout de 200 jours d’utilisation sur les modèles 16 Go du GS3 et empêchait toute utilisation de l’appareil.

La mise à jour OTA build JZO54K d’Android 4.1.2, en cours de déploiement chez les Anglais, ne devrait pas tarder à passer nos frontières.

Il est important de rajouter que cette mise à jour ne s’applique qu’aux appareils d’origine, les possesseurs de roms custom devront attendre patiemment que leurs cuistots favoris l’intègrent dans leurs ROMS.

 

Jedi.6 pour Génération mobiles

Source

 

A propos de Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

4 Comments

  1. Je vais mettre les choses au clair, je n’ai pas de Samsung et n’en ai rien à secouer des cette marque, je retranscrit une info, si vous aviez de meilleures sources pourquoi ne pas en avoir fait part ?
    Il est plus facile de taper sur qqun une fois les choses faites que de l’aider à ne pas se tromper.
    J’ai d’autres chats à fouetter que de m’occcuper des bugs d’un processeur.
    Bug sûrement plus grave qu’une simple erreur dans un code.

Poster un Commentaire