HTC M7 : présentation le 19 février ?

Twitter

Après plusieurs fuites du design ainsi que des screens du nouveau Sense, nous apprenons maintenant que le HTC M7 pourrait bien être présenté plus tôt que prévu, lors d’une conférence HTC à Londres le 19 février.

Cela ne serait pas une première puisqu’HTC avait déjà présenté le HTC Sensation XL lors d’une conférence spéciale à Londres en 2011.

Alors, information exclusive ou rumeur ?

Source

A propos de Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

18 Comments

  1. j’attend de voir la presentation officielle…..un 4.7″ alors qu’ils ont sorti 3 variantes du j butterfly en 5″….un design qui a l’air basique, une surcouche austere comparé aux autres versions….alors que sony sort un bijoux beau…puissant, et qui donne envi….j’espere que les infos du net sont fausses car les possesseurs de One x et les autres n’iront pas acheter un telephone comme celui la alors que le xperia z, le S4 e dautres vont sortir et seront largement meilleurs….niveau puissance tous se ressemblent…la seule difference sera l’esthetique et la taille de l’ecran….(le 5″ se generalise)

      • je ne trolle pas, je donne mon avis, j’attend depuis un moment la présentation de ce m7….et que je sache je dis simplement une verité, pourquoi htc se presenterai avec un 4.7 pouce en europe alors que le butterfly, j butterfly dna droid a un 5 pouce qui a un succé enorme et dont normement de fans de htc le voudrait…..et que je sache 5 pouces ce n’est pas une tablette puisque sur les dimmensions le xperiaz et le one x ont les meme dimmensions a quelques mm pres….on ne demande pas non plus comme huawei avec un 6.1….

      • sipresque tous les hauts de gamme sont du 5 pouces en 2013 c’est peut etre que la majorité des gens veulent des ecrans plus grands…. j’en fait parti et je pense que les gens veulent justement un tabphone…..tt faire depuis le portable….et non plus multiplier les accessoires multimedias…..et je trouve pas un 5 pouces si gros que ca…une video montre les dimmensions du xperia z …qui a les memes dimmensions que le one x….donc voila…. je souhaite juste a htc le meme succe au japon que le butterfly….mais si les leaks se confirment ca sera sans moi a mon grand regret….
        j’attend plus de cette marque…..le phone qui sera le killer de 2013, le modele reference….

          • perso ca m’ennuierai de pretourner a des ecrans plus petits….jaime avoir un grand ecran devant les yeux…..ayant le note 2 dans les mains la taille m’a pas trop choqué..;apres passer au dela ca me generai egalement…mais un 5 pouces avec la taille du one x c’est ce que va proposer le xperia z….donc je pense que ca va…apres il faut que les constucteurs maximise l’espace des phones….si c’est pour avoir un ecarn entouré de 10mm de materiaux…bof bof…..va arriver le temps ou le telphone sera compasé de l’ecran seul…ya que comme ca quils pourront integrer de grands ecrans sans se retrouver avec une tablette 7 pouces dans la poche

        • Je ne sais pas d’où vient cette idée sotte et grenue et sur quels chiffres elle s’appuie pour dire que la majorité des gens veulent un 5″. les participants de génération mobile ne représentent pas le marché mais une petite frange d’avant gardistes (essentiellement masculins). ni Gartner ni IDC ne prévoient un raz de marée 5″ et plus. En 2012 le profit smartphone ( pas le nombre de vente) se répartis ainsi. plus de 70% Apple, plus de 20% samsung, qcq % HTC et les autres sont tous dans le rouge. Ce n’est pas les 5″ qui vont sortir Sony, RIM, NOkia, LG… du marasme. J’ai fait un rapide sondage informel auprès d’utilisatrices de 18 à 75 ans toutes très branchées smartphone le résultat est sans appel 100% trouvent mont HOX trop grand, Alors 5″ et plus il n’en est pas question. C’est quand même la moitié du marché qui fout le camp. ( plus un certain nombre de MEC).

          On peu dire aussi beaucoup de mal de APPLE mais au moins personne ne peut critiquer la qualité de leur Marketing. Pour le moment pas de trace d’écrans surdimmensionnés!!

    • HD1 , HD2, sensation, one x…… sony fan boy? en tt cas sur 2013 et les annonces du moment oui le xperia me plait plus que le m7…je regreterai beats audio ou sense 4….mais bon le sony se rapproche de ce que je desirai comme phone….c’est a dire le butterfly qui pour moi avait tt pour plaire….design superbe, specs haut de gamme, belle ecran….., port micro sd…..et la j’ai limpression que le m7 est une regression par rapport au butterfly…. alors non pas fan boy, je traque ttes les infos de htc pour essayer de me donner un avis honnete mais la pour le moment je suis decu et inquiet pour htc…mon precedent comm n’est pas forcement faux…..le 5 pouces devient la norme…..et je pense que si les constructeurs font ca c’est que nous consommateurs sommes friand de ca…regarde les ventes de note , et note 2….. c’est peut etre une mode, je ne dis pas que c’est le mieux le 5 pouces….mais ca devient la norme et a rester sur du 4.7 pouces…htc va prendre un gros retard….le sony arrive…le s4 va etre officialisé aussi….

  2. oui moi aussi je lis toujours ces troll en ce moment…les fanboySony sortent de leurs tombes…^^, pour critiquer et comparer leurs Z avec une rumeur de smartphone HTC …

    moi je trouve que toute ces annonces HTC sentent la grosse surprise au MWC…

    wit hand si …

  3. Espérons que ce soit vrai, si HTC veut que cet appareil marche bien, il faut qu’ils le sortent viiiiite, avant que les autres constructeurs aient tous un quadcore S4pro à ecran full HD.
    Mais pourquoi ils n’ont pas direct sorti le butterfly en Europe? Faut plus perdre de temps, viiiiiiiite HTC, viiiiiiiiiite!
    ^^

  4. Le m7+ est déjà dans la tête d’HTC vu le foutage de gueule entre le One X et le One x+ .
    Mais grosse erreur d’HTC de pas avoir sorti un 5 pouces full hd en europe car le butterfly cartonne ..
    Attendons quand même le m7 avec peut être une surprise mais j’y crois pas trop.

Poster un Commentaire