HTC M7 : le vrai design ?

HTC M7

Après plusieurs fuites d’images du HTC M7, dont une qui a fait le tour du net mais qui est un fake (heureusement je pourrais même dire), voici une image qui est beaucoup plus proche de design actuel de HTC.

D’après cette image, nous pouvons voir qu’il est très proche de la ligne Windows Phone du HTC 8X.

Voici un petit rappel des caractéristiques que le HTC M7 devrait avoir :

  • Android Jelly Bean + Sense 5
  • Ecran Full HD 1080p de 4,7″
  • Processeur Qualcomm Snapdragon (S4 Pro) quatre-coeur cadencé à 1,7GHz
  • 2Go de RAM
  • 32Go de mémoire interne
  • Batterie de 2300mAh
  • APN de 13 Mégapixels et une caméra frontale de 2 Mégapixels

Que pensez-vous de cette image  ? Nouveau fake ou plus de chances que ça soit une vraie image ?

Est-ce qu’il vous plairait avec ce design ?

Source

A propos de Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

47 Comments

  1. Fake ou pas on verra bien, il est très facile pour un mateur de faire ce genre d’image.

    Moi tout ce que j’attends de ce phone c’est qu’il soit moins imposant que les monstres que sont les Galaxy SIII et concurrents…
    J’ai plus de phone la je suis obligé d’utiliser le SIII que ma boite me file et franchement c’est une grosse bouse, vivement que HTC sorte une perle !

    Masi un truc qui rentre dans la poche, genre une évolution du One S, j’en ai marre de mettre mon tel dans mon sac x)

    Merci pour la news !

    Wait and see.

  2. j’espère que ça sera surtout une autre batterie car 2300 MaH c’est encore TROP peu. Quitte a rajouter un ou 2 millimètres d’épaisseur mettez une 3000 MaH et ça sera le bonheur pour pas mal de personnes.

  3. Si C’est le vrai design !!! moi je n’en veux pas .. les Windows phone que se soit nokia ou encore Htc .. leurs formes rectangulaire .. je n’aime pas du tout .. si c’est vraiment le M7 ..ba moi je vais m’acheter le One X + …élassss

  4. Pas tres beau, j’espère que c’est encore un Fake. OK, il me rappelle mon bon vieux HD2 mais cet aspect nostlagique bien carré serait un retour en arrière par rapport a la série One (on retire ce qui était joli dans la ligne des One, et on garde les défauts de cette esthétique: batterie inamovible et pas de microSD)

    • Bah malheureusement ces « défauts » se généralisent chez toutes les marques et deviendrons un standard dans un futur très proche 😉

      Pour les formes du One X, bof bof, je préfère qu’il soit bien beau carré que rond avec une grosse excroissance dans son dos ! 😀

    • Trop gros !!

      Le prochain best-seller de HTC se doit d’être conçu pour tous… or 5″ pour beaucoup, c’est trop (et je fait parti de ceux qui pensent cela)…

      Après ce sera du 5,5″ puis le format du Note deviendra la norme… non merci !

      On veut des téléphones, pas des « Phablet »

      • Je suis d’accord, tout le monde n’a pas des mains de bucheron ou de basketteur, du coup au dessus de 4,7″, je pense également que c’est trop gros !
        Etant une fille, j’ai déjà du mal à utiliser mon HD2 d’une main donc si à l’avenir tous les téléphones devaient faire 5″ ou plus, je n’en serais pas heureuse, j’ai pas envie de me ballader tout le temps avec mon sac à main ou être oubligée de laisser mon téléphone dedans parcequ’il ne tiendras pas dans ma poche !
        Les téléphones sont en train de déraper dans la cour des tablettes, PC et tablettes fusionnent déjà (ce que je n’apprécis pas), si ça continu dans 2 ans on aura des appareils « Tout-en-un » qui feront les trois (enfin les deux, puisqu’une tablette n’a pas de réel intérêt) avec une taille standard de 10″… Cool, j’ai hate qu’on y soit…

        • c’est pour ça que Samsung a sorti la version « mini » de son S3. HTC pourrait peut etre s’en inspirer? S’ils sortent un 5 pouces, pourquoi pas une version « mini » du meme ? Au lieu de faire des modeles XL ou « + »

          • As tu regardé les caractéristiques du S3 mini ?

            Une honte qu’il reprenne le nom du gros smartphone de Samsung vu que la seule chose qu’il partage avec lui c’est son design… pour le reste c’est un téléphone moyenne gamme qui n’a rien d’autre en commun avec le S3…

  5. N’importe quoi….
    Je suis sur htc depuis le P3600 , et je vais changer , samsung s4 va vraiment déchirer…

    C est ca la nouvelle bombe … Nul .. Je pense que c ‘est fake ou alors y sont fous

    La c’ est le 8x coté design , avec une batterie a peine plus grande , resolution changée ( comme tout le monde ) , et 1,7 ghz…. Waohw c’est ca la revolution htc de 2013

    Donc pas de gros changements …

    Y vont sortir le m7 et 3 mois aprés le m7+ … Bidon cette facon de faire ..

    Faut envoyer du 5 pouces la … Pour ceux qui ont envie , enore decu , le dna ne viendra pas ..

    Je comprend plus trop la politique de dev de ces messieurs..

    • Arrêtes ton char !

      C’est certain, on peux toujours relativiser les « évolutions », regardes par rapport à mon bon vieux 3310, la fonction téléphone n’a pas changé…

      Donc est-ce que je vais dire « pas de gros changement », non !

      Ecran Full HD, Quad core 1,7Ghz, 13 Mp, c’est els standard de 2013 effectivement, mais que veux tu de mieux ? Tu ne peux pas aller plus vite que la technologie…

      5″, non trop gros pour le commun des mortels, moi je veux un mobile qui rentre dans ma poche. 4,7″ c’est le maximum (et encore c’est déjà gros !)

  6. Nan mais 5″ faut arreter sérieux, c’est vraiment ridule, a quoi ça sert d’avoir un écran si grand, passez au Phablet dans ce cas mais franchement un portable avec un écran 5″ c’est complètement inutile et plus contraignent qu’autre chose ! J’en ai marre d’avoir une Nintendo DS dans la poche, le format 4,3″ était niquel, à la rigueur 4,5″, et avant de passer a plus grand faut réduire l’espace autour de l’écran, il y a beaucoup de marge !

    Un téléphone de 12cm de haut c’est le max, après ça devient trop encombrant et on à l’air idiot avec un tel engin à l’oreille… Et dans 12cm de haut y’a la place de mettre de beaux écrans vu que 12cm = 4,72″, juste pour la hauteur !!

    OUI aux grands écrans
    NON aux grands smartphones

    =)

  7. ouai bon …

    lis ca : http://www.idboox.com/actu-reader/les-caracteristiques-phenomenales-du-samsung-galaxy-s4-epinglees/

    processeur 8 coeur , 4.99 pouces , 13 mega , 1.8 ghz ( je suis sur que ce sera 2ghz pour la version finale .. )

    aprés faut voir le design …

    chacun ses envies .. moi je veux du 5 pouces…

    ceux qui me rend le plus fou , c’est qu’ils sortent un tel et 3 mois aprés le meme avec 2 , 3 trucs de mieux ..

    j’adore HTC .. mais la je sais pas …

    Je vais surement aller a barcelone pour le World congres .. j’habite pas trés loin ( aix en pce )

    on verra tout ca ..

    Mais je suis décu d’HTC et crois mois , je suis pas le seul…

    • Lol et avec un Tegra 3 ou les actuel Qualcomm S4 Quad core vous vous sentez limités ? A quel niveau vous vous sentez limités ?

      Nan parce que perso je trouve mon Sensation plus réactif que mon SIII alors qu’il n’a qu’un « pauvre » dual core…

      Si c’est pour du jeu encore mieux plus bow etou achetez une DS ou une PS Vita, ça me parait bien plus approprié…
      Perso un Smartphone c’est pas un accessoire pour jouer donc je vois vraiment pas l’intéret de foutre des Octo core TROP bi1 12Go de RAM 60Ghz le proco olala OUI !!

      Désolé mais vous êtes ridicules a vouloir juste un truc plus puissant pour les benchmark……………..

      Et si HTC se case la gueule ce n’est pas parce que leur phones sont moins puissants c’est simplement parce qu’ils n’ont pas les moyens de Apple et Samsung pour le marketing et la PUB. Leurs phones sont bien mieu que les Samsung, bien mieux finis, bien plus beaux.

      • Niveau puissance, je me sentais limité par le Tegra 3 pour les jeux, en effet. Les jeux de Gameloft lagaient et les émulateurs allaient en gros à la meme vitesse que sur le Sensation.
        Le quadcore Exynos du Note 2 retire ces limitations, et la j’avoue que pour le moment je ne ressens pas encore le besoin de passer à la puissance supérieure, rien ne s’en servirait.

        Heu….en meme temps, si tu ne joues pas du tout, c’est sur que tu n’as pas besoin d’un smartphone récent, pas même d’un dual core en fait…pourquoi n’es-tu pas sous Windows Phone 8 en fait? Ca ressemble davantage à ce que tu attends d’un smartphone, non? Excessivement réactif mais pas taillé pour le jeu

  8. Heu 5 pouces c’est un minimum.vous preferez peut être un téléphone de 2 pouces ou quoi?
    Un téléphone maintenant sert pour le gps, internet sms etc…
    Si vous voulez un téléphone de bluff en 2 pouces y a apple qui sait faire ça.
    Alors arrêtez de râler.
    Moi j’ai un note 2 et le 5.5 pouces n’est pas du tout trop grand au contraire.ah oui et j’ai pas besoin de sac pour le transporter.

    • On n’a pas parlé de 2″, j’ai parlé de 4.3″ et 4.5″, ce qui suffit largement pour t’en servir de GPS, beaucoup de GPS n’ont même pas un écran aussi grand… Idem ça suffit largement pour internet et écrire des mails.

      Moi ce que je trouve désolant c’est qu’il n’y a plus de compromis entre tablette et smartphone, on a toutes les tailles et du coup ceux qui veulent un smartphone haut de gamme sont obligés d’acheter ce que j’appelle une tablette, à savoir un monstre de 15cm de haut… Génial…

        • Tout à fait d’accord, je trouve que pour un usage quotidien plutot business et pour l’encombrement le 4.7 est déjà trop grand. C’est pourquoi j’ai choisi un One S et ce qui est dommage est que ce soit, tout comme le s3mini de Samsung, un sous-modèle point de vue technique. Pas mal de monde veut le top technologique, sans forcément aller toujours plus loin coté taille.

  9. je suis d’accord sur la finition…

    HTC fait des tels de ouf …

    mais la y a rien d’exeptionel.

    HTC a plus de moyen pour investir dans le vrai develepement et c’est trés dommage..

    je n’ai pas de jeux installé , je joue pas avec mais jeux voir ou lire des specs qui me font penser WOW , ca c’est du lourd et c’est pas le cas avec le futur m7.

    htc va prendre plus qu’une claque dans les dents cette année si il ne se met pas à jour par rapport a son concurent N°1 ( pour moi ) samsung ..

    enfin bref

    wait and see

  10. Perso la forme m’importe assez peu, aucun smartphone actuel n’est réellement carrément moche.
    Par contre, toujours pas de batterie amovinle ni lecteur de SDcard, et ça, ça craint vraiment.
    Pour avoir un HTC One X qui tient à peine une journée et une mémoire archi-pleine, si HTC s’entête dans ce sens, le prochain ne viendra pas de chez eux.
    Dommage, ce sont d’excellents téléphones 🙁

  11. Mouais… question look on dirait un mélange du bon vieux Diamond et 8x, après il faut avoir la bête en mains afin de pouvoir se faire une réelle idée. Par contre, ce que j’aime pas du tout, la batterie sera sans doute non amovible et sans doute le port pour extension de mémoire est aussi passé à la trappe… Bref on a encore un peu de temps devant nous pour nous chamailler à son sujet, cela nous occupera la moindre 😉

  12. Purée mais arrêtez avec vos batteries amovibles et cartes sd, ça sert à rien ! C’est un truc de geek qui ne fait en aucun cas vendre !
    Google l’a compris avec ses nexus, tous les fabricants qui suivront un minimum google (pas Samsung donc) ne feront plus ca ! C’est fini !
    Mais je suis d’accord sur le fait que les constructeurs privilégient trop l’épaisseur du tel par rapport à la capacité de la batterie…

    _________________________________
    Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Android

    • @ Romain

      Détends toi un petit peu…;)
      On dit ce qu’on veut quand même; donc merci de respecter les propos des autres.

      Mais je vais t’expliquer pourquoi une batterie amovible est un plus pour certains. En effet, des personnes gardent leur téléphones plus de 2 ans et n’ont pas les moyens d’en changer régulièrement. Et malheureusement, la durée de vie est environ 2 ans et après son amplitude diminue inexorablement. Une batterie coûtant 30 euro , cela revient moins cher qu’un phone neuf.

      Concernant le port microsd, même topo, tout dépend de ton utilisation. Pour ma part, j’avais un One X avec 32 Go et je me suis vite retrouvé à l’étroit car une carte Europe Gps=3 Go ; 1 jeu Gameloft NOVA3=2,7 Go et je ne compte pas les autres jeux, mes films et musiques.

      Donc oui, si Htc veut taper sur toute la gamme de client; ils doivent fournir une batterie amovible et un port microsd.

      Je suis un geek , je change de téléphone tous les 10 mois; mais tout le monde n’est pas comme moi.

    • Je pense que tu as tord sur la carte SD, ça marche très bien, ça coûte pas cher… mais bon la retirer permet sans doute aux constructeurs de vendre une version avec plus de mémoire 100€ plus cher (alors que la SDXC 64Go très performante coûte dans les 50€…).

      Bref une connerie de plus je pense…

      Mais bon je pense qu’on n’y échappera plus désormais…

  13. J’attends la version finale pour décider mais je sens qu’après 5 modèles HTC en 5 ans je partirais sur un Xperia Z.
    Pourquoi ? :

    – Design moins réussi que le one x pour l’instant(j’attends quand même la version définitive du tel)
    – Ecran toujours 4.7 on dirait un butterfly du pauvre, on garde la résolution mais on met plus petit…
    – Touches sensitives inversées, la on marche sur la tête côté HTC.

    Donc, pour moi, je pense que c’est fini avec HTC pour cette année.

Poster un Commentaire