Galaxy XCover 2, un nouveau Samsung

GALAXY-Xcover-2-front

Le constructeur coréen n’en finit plus depuis qu’il est le maître incontesté de la plateforme Android, cette fois-ci il s’attaque directement au marché d’entrée de gamme :

  • Processeur dualcore 1 GHz, 1 Go de RAM
  • Écran 4″ WVGA
  • Stockage de 4 Go + port µSD
  • Batterie de 1700 mAh
  • Connectique sans fils classique

Le tout sous Android 4.1

Bref rien de vraiment spectaculaire si ce n’est qu’il est étanche.

GALAXY-Xcover-2-back

 

Snipper-Ice pour Génération mobiles

Source

 

A propos de Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

12 Comments

  1. Je trouve ça dommage d’avoir un dual-core et 1Go de RAM avec un écran seulement WVGA….Mais bon c’est qu’un 4 pouces, ca doit pas etre si affreux.
    Je me demande si, en entrée de gamme, un single core couplé à un MALI400 mais en qHD ou HD720p ne serait pas mieux

  2. S’ils veulent contrer les Wiko/Alcatel/etc.. qui sortent des appareils à bas prix (et qui tournent bien), Samsung est bien obligé de sortir des appareils dans ces gammes et la plupart des gens ne cherchent pas mieux que le WVGA…

  3. samsung ne s’attaque pas à l’entrée de gamme comme le dit caramel ( Il le fait deja), mais Il renouvelle sa gamme Xcover, Qui est une gamme de telephone pour personnes travaillant sur les chantiers etc, pour contrer les Motorola defy Et autres mobiles certifiés Ip57.

  4. Oui, je trouve aussi l’article un peu avare sur ce que précise plus en détails smobydick. A savoir que ce mobile est certifié IP67 (encore mieux que IP57^^). Et qu’il est très résistant (coque, écran, prises).

    Bref, on ne joue pas sur le même segment qu’un S2 ou Wiko.

Poster un Commentaire