CES 2013 : Ubuntu OS en vidéo

Ubuntu_Logo

 

 

À n’en pas douter, cet OS va sûrement créer la surprise. D’autant que la logithèque Android est compatible.

Une interrogation cependant, qu’en est-il du matériel nécessaire pour le faire tourner ? À la manière de Windows Phone, en jouant sur l’optimisation ?  Ou à la manière Android, en rajouter encore et encore à ne plus savoir quoi en faire ?

Alors convaincus ?

Jedi.6 pour Génération mobiles

Source

 

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

6 Commentaires

  1. Avec la logithèque Android compatible, cet OS n’aura pas trop de mal à s’imposer….En gros si ca marche, Ubuntu pourra dire merci à Android, car s’il avait fallu créer de toute pieces toutes les applis sur un marketplace désert, cet OS serait mort-né.

  2. Quelqu’un peut il me dire si cet OS sera disponible de maniere native sur un téléphone ?
    Ou alors on achète dabord un téléphone android, et ensuite on installe ubuntu OS dessus ?

  3. Smogydick pose la bonne question. Tant qu’un constructeur majeur de téléphone ne le livrera pas packagé il n’a pas grandes chances de pénétrer significativement le marché. 95% Des clients continuerons à acheter une offre intégrée.
    Même si les applications android sont 100% compatibles ce qui reste à démontrer il faudra créer une plateforme de vente compétitive pour encaisser le revenu. QUI LE FERA? Ce n’est tout de même pas google qui va les distribuer!

    _________________________________
    Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Android

  4. À moins que les habitudes d’achat ne change, il y aura le marché des geek. Par la suite, ont peut avoir des surprise. Les multi nationales nous ont conditionné à consommé d’un certaine manière, qui les arrange, afin de simplement garder un monopole. J’imagine facilement comme il est impossible de concevoir un monde agencé de manière différente. Cependant, c’est la que se trouve « le début de la fin de cette crise ». Les clients moins moutons, achetant ce qui est véritablement plus avantageux pour eux et pas pour le cochon gras.

    En tout cas j’adhère complètement à cette OS. J’ai hâte de l’essayer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*