Premières rumeurs sur le futur mobile haut de gamme HTC

Mais les premières rumeurs tendent à montrer que HTC travaille dur sur un nouvel appareil haut de gamme plutôt intéressant, connu pour le moment sous le nom de HTC M7.

Ces rumeurs sont des informations récupérées et regroupées par le site androidcommunity. Ainsi HTC pourrait dévoiler un téléphone avec une coque monobloc d’une taille ne dépassant pas celle du DNA, on trouverait un processeur Qualcomm APQ8064, avec un appareil photo 13 Mpx et un écran dernière génération SLCD3 de 5 pouces.

Si ces premières rumeurs sont plutôt logiques et si on se met à réfléchir un peu plus, nous pouvons penser que l’APN avant utiliserait le grand angle comme celui du  Windows Phone 8X by HTC.

Au niveau de sa date de sortie, le mobile serait disponible pour le premier trimestre 2013, soit comme la gamme One juste après le passage obligé du MWC de Barcelone.

On trouverait là un concurrent sérieux pour le prochain hit de l’année 2013 qui pour le moment devrait être le Samsung Galaxy S4.

Espérons que l’autonomie du mobile sera revue à la hausse, rassurons-nous sur ce point la technologie du nouvel écran permettra déjà de réduire considérablement la consommation de la batterie.

Si ces rumeurs sont fondées pensez-vous qu’un téléphone avec une telle taille d’écran puisse vous séduire et qu’attendez-vous d’un tel appareil ?

A propos de Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

12 Comments

Poster un Commentaire