Nokia va commercialiser un smartphone sous Windows Phone 7.8 !

Au départ tout le monde pensaient que ce nouveau modèle verrait le jour avec Windows Phone 7 comme système d’exploitation, mais finalement se sera Windows Phone 7.8.

Alors que le battage médiatique autour de Windows Phone 8 bat son plein, et que tous les constructeurs se focalisent sur leurs modèles tournant sous cet OS, voilà que Nokia se prépare à commercialiser un modèle sous Windows Phone 7.8.
Alors que tout le monde s’accordait à dire que Windows Phone 7.8 était prévu pour les modèles sous Windows Phone 7(car la mise à niveau vers Windows Phone 8 est impossible), qu’elle fût notre surprise en découvrant ce nouveau modèle. Il s’agit du Nokia Lumia 505 et il devrait bientôt débarquer au Mexique.

Voici ces caractéristiques :

– Ecran Super AMOLED de 3.7 pouces (800×480 pixels).
– Processeur Snapdragon simple coeur cadencé à 800 Mhz.
– 4 Go de mémoire interne.
– Capteur photo/vidéo de 8 Mpx.

Vous me direz surement que ce smartphone va sortir au Mexique avec des caractéristiques assez médiocres et que franchement cela ne nous intéresse pas vraiment et vous avez raison, mais la question que je me pose c’est de savoir pourquoi sortir un modèle sous Windows Phone 7.8.

Qu’en pensez-vous ?

Source

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

4 Commentaires

  1. Quel est l’intérêt de sortir un appareil en WP7.8 surtout qu’il ne sera pas mis à jour. D’autant plus que microsoft fait de la pub un peu partout pour WP8
    Il faudrait vraiment qu’il soit intéressant financièrement pour y voir un intérêt.
    Cela dit, je ne connais pas le marché méxicain…

  2. On est en droit de se poser la question de l’interet d’un tel appareil, la réponse est sans doute toute bête, les 820 et 920 ne sont pas prévus, dans un avenir proche, pour le mexique.

    @Karting, parce que c’est un Nokia.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*