Liste fuitée des mobiles HTC qui recevront la màj officielle vers Jelly Bean

C’est par un tweet de Football4PDA que vous pourrez découvrir la liste fuitée des appareils HTC qui recevront la mise à jour vers Android 4.1.X Jelly Bean.

Surtout, ne vous étonnez pas si le One X a été oublié dans cette liste, sachez que Jelly Bean sera déployé sur celui-ci car le fabricant taiwanais l’a, lui-même, déjà confirmé.

– HTC One X+ (Evitare)
– HTC One XL (Evita)
– HTC Droid Incredible 4G LTE (Fireball)
– HTC EVO 4G LTE (Jewel)
– HTC One SV (K2)
– HTC One VX (Totem C2)
– HTC One S (Ville)
– HTC One S C2 (Ville C2)
– HTC J ISW13HT (Valente)

Pour information, les mobiles HTC tels que le Sensation (premier du nom) et le Desire X ne goûteront pas officiellement à Jelly Bean. En outre, la marque taiwanaise a déjà précisé que ses terminaux ayant 512 Mo de mémoire vive ou moins sont exclus de recevoir cette version d’Android (Jelly Bean).

Via

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

15 Commentaires

  1. Oui alors des heureux des déçus et ceux qui sont en Custom ou en Nexus, classique quoi 😉
    Merci de l’info, à garder dans un coin pour vérifier si ça se vérifie 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*